VIDEO - "Les Visiteurs : la Révolution", vous y allez ? VOTEZ !

VIDEO - "Les Visiteurs : la Révolution", vous y allez ? VOTEZ !

DE RETOUR – Godefroy de Montmirail et son turbulent serviteur Jacquouille reviennent dans "Visiteurs 3 : La Révolution". 23 ans après le premier volet et ses 13.7 millions d'entrées, sera-t-il le plus gros succès français de 2016 ?

Dix-huit ans après Les Visiteurs 2, Godefroy de Montmirail et Jacquouille n'ont pas changé d'un poil ! Toujours aussi agités (et perdus dans les Couloirs du Temps) dans Les Visiteurs 3 : La Révolution, les deux trublions atterrissent en 1789, en pleine Terreur. Un monde qui les change de l'époque moderne, comme on peut le découvrir aujourd'hui dans les salles.

"Il n'y a point d'eau qui court dans la baignoire ? Il n'y a point d'ampoules électriques nuit/jour, mais putain y'a rien, c'est nul !", s'exclame dans la bande annonce un Jacquouille (Christian Clavier), qui semble s'être vite habitué au confort du monde moderne... Dès lors, les deux voyageurs du temps n'auront qu'une idée en tête : remettre le Dauphin sur le trône de France, avant de retourner à leur époque.

Christian Clavier, Jean Reno et un casting impressionnant

En plus des personnages déjà connus des spectateurs, on découvrira Sylvie Testud, Karin Viard, Franck Dubosc, Ary Abittan, Alex Lutz, Lorànt Deutsch, ou encore Frédérique Bel.

À LIRE AUSSI >>  "N’ayez pas peur" : Christian Clavier joue avec les nerfs des journalistes de Premiere

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

Les données médicales de 500.000 Français dérobées et diffusées sur internet

Covid-19 : "gagner du temps" avant de reconfiner, une stratégie risquée

EN DIRECT - Vaccin : "Il n'y a pas de manque", assure Agnès Pannier-Runacher sur LCI

Pour faire face à l'explosion du taux d'incidence à Mayotte, des renforts envoyés sur place

Val d'Oise : une joggeuse disparaît, la gendarmerie lance un appel à témoins

Lire et commenter