VIDEO - "Les yeux jaunes des crocodiles", le roman de Katherine Pancol se paye une toile

VIDEO - "Les yeux jaunes des crocodiles", le roman de Katherine Pancol se paye une toile

BANDE ANNONCE - Le 9 avril prochain sortira en salles "Les yeux jaunes des crocodiles", première adaptation au cinéma pour un roman de Katherine Pancol. On y retrouvera notamment Julie Depardieu, Emmanuelle Béart et Patrick Bruel.

6 millions de livres vendus. Il ne fait aucun doute que, depuis son tout premier roman, Katherine Pancol a trouvé une place de choix dans le cœur des lecteurs français . Pas si étonnant que le cinéma se soit donc jeté sur une de ses œuvres. Le 9 avril prochain, la réalisatrice Cécile Telerman proposera en effet aux spectateurs l'adaptation sur grand écran de son best-seller Les yeux jaunes des crocodiles, paru chez Albin Michel.

Un mensonge payant

Julie Depardieu, Emmanuelle Béart, Patrick Bruel et Karole Rocher se partagent l'affiche du long métrage en question. Lequel relatera les parcours de deux sœurs que tout oppose. Il y a Joséphine, historienne spécialisée dans le XIIème siècle. Et Iris, belle jeune femme qui mène une vie que d'aucuns jugeraient futile. Un soir, le seconde se vante, en mentant, de travailler sur un roman. Elle convainc sa sœur, fraîchement larguée par son mari, de l'écrire. Le succès qui s'ensuit changera leur vie.

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

Chute (incontrôlée) d’une fusée chinoise ce week-end : où va-t-elle retomber sur Terre ?

REVIVEZ - Jim Bauer, Marghe, Mentissa Aziza et Cyprien qualifiés pour la finale de "The Voice"

Vincent éliminé de "Koh-Lanta" : "En rentrant, je me suis inscrit à une formation pour devenir coach de vie"

Chute d'une fusée chinoise : qu'est-ce que le point Nemo, où s'échouent d'ordinaire les débris spatiaux ?

Jérusalem : plus de 230 blessés dans des heurts entre Palestiniens et police israélienne en deux jours

Lire et commenter

LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies. > En savoir plus.