VIDEO - Liam Neeson héros du film Candy Crush dans une parodie pour Stephen Colbert

VIDEO - Liam Neeson héros du film Candy Crush dans une parodie pour Stephen Colbert

DirectLCI
PARODIE - Liam Neeson va-t-il laisser tomber les films d'action pour rejoindre la douceur et l'acidité des bonbons de Candy Crush ? L'acteur devient le héros d'une fausse adaptation du jeu en film sur le plateau de Stephen Colbert.

Il y a quelques jours, Activision-Blizzard annonçait le lancement de son studio de cinéma et ainsi rentrer de plein pied dans le 7ème art. Une nouvelle rapidement suivi par l'annonce du rachat de King, célèbre éditeur du jeu Candy Crush. Dans The Late Show with Stephen Colbert, l'animateur américain n'a pas hésité à faire le rapprochement entre les deux informations, pour livrer une drôle d'adaptation du jeu avec Liam Neeson.

Candy Crush à la conquête d'Hollywood !

Candy Crush le film est peut être déjà dans les tuyaux du nouveau studio, mais Stephen Colbert a devancé l'hypothétique développement (Qui, connaissant Hollywood, devrait arriver) d'un long-métrage sur l'univers de ces bonbons acidulés. Il a donc imaginé une scène avec Liam Neeson, qui a fait quelques infidélités aux films d'action pour incarner quelques minutes Mr. Toffee, l'un des personnages du jeu mobile.

Transpercé par un sucre d'orge géant, il est trop tard pour "appeler le Donut docteur". Mr Toffee n'a "plus de mouvement possible", son "jeu est terminé" et demande à son fils, joué par Stephen Colbert, de continuer son aventure. Vous l'aurez compris, de nombreuses références à Candy Crush sont utilisées dans ce court sketch aussi coloré que le jeu. Découvrez la vidéo, sous-titrée par nos confrères d'Allociné .

A LIRE AUSSI 
>>  Candy Crush : "Le plus grand challenge est de donner envie aux gens de rejouer"
>>  Liam Neeson est méconnaissable

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter