VIDEO : l'impressionnant teaser de "Transformers : l'âge de l'extinction"

VIDEO : l'impressionnant teaser de "Transformers : l'âge de l'extinction"

TEASER - A l'occasion du Super Bowl, "Transformers : l'âge de l'extinction" a révélé ses toutes premières images. Au menu ? Des combats, des explosions, des effets spéciaux à gogo... La preuve !

Outre les spectacles musicaux délirants, le Super Bowl est une excellente (et coûteuse) façon de promouvoir un film. Hier soir, les américains ont ainsi pu découvrir les toutes premières images de Transformers : l'âge de l'extinction, quatrième opus de la saga des robots géants doté d'un budget de 165 millions de dollars. Pour rappel, les trois premiers films, sortis respectivement en 2007, 2009 et 2011, ont rapporté 2,6 milliards de dollars de recettes au box-office mondial.

Toujours le même réalisateur

L'inénarrable Michael Bay a enfilé une 4ème fois sa casquette de metteur en scène pour porter à l'écran la suite des combats métalliques opposant les Autobots et les Decepticons. Au milieu de la castagne, on ne retrouvera plus Shia LaBeouf mais une nouvelle recrue. C'est en effet Mark Wahlberg qui sera le héros de ce blockbuster, dont le producteur exécutif n'est autre que Steven Spielberg. En attendant sa sortie en salles le 16 juillet prochain, il est toujours temps de se consoler avec ce premier teaser...

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

Covid-19 : que sait-on des symptômes du variant Omicron ?

EN DIRECT - Covid-19 : près de 32.000 cas ces dernières 24 heures

"Ça ne finit pas de tomber" : la galère des automobilistes bloqués par la neige sur l’A89

Covid-19 : de l'école primaire au collège, les changements attendus à partir de ce lundi

VIDÉO - Sur les côtes anglaises, les habitants assistent consternés à l'arrivée de centaines de migrants

Lire et commenter
LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies.