VIDEO - L'orpheline "Annie" à la conquête du grand écran

VIDEO - L'orpheline "Annie" à la conquête du grand écran

BANDE ANNONCE - Hier, les premières images du long métrage "Annie", produit par Will Smith et Jay Z, ont fait leur apparition sur la toile. Il s'agit d'un remake de la comédie musicale homonyme relatant le parcours d'une orpheline attendrissante.

Tiré de la comédie musicale homonyme à succès et inspiré du film de John Huston, de 1982, Annie est le remake le plus "familial" du moment. Produit par Will Smith et Jay-Z, le long métrage de Will Gluck rassemblera un casting cinq étoiles composé de Jamie Foxx, Cameron Diaz, Rose Byrne et Quvenzhané Wallis, la révélation des Bêtes du Sud Sauvage. On y suivra les aventures d'une orpheline recueillie par un milliardaire et bien décidée à retrouver la trace de ses vrais parents.

Rire et émotion en perspective

Pour l'heure, on ne connait pas la date précise de sa sortie en France. Aux Etats-Unis, les curieux pourront le découvrir dès le 6 janvier 2015. C'est hier que la bande annonce a fait une irruption remarquée sur la toile. On y découvre la bouille irrésistible de l'héroïne incarnée par Quvenzhané Wallis, le personnage de père adoptif (et richissime) campé par Jamie Foxx et Cameron Diaz sous les traits de l'irritable Miss Hannigan. A en juger par ces premières images, le spectacle promet d'offrir ce qu'il faut de bons sentiments pour contenter le plus grand nombre.

Les articles les plus lus

Cluster en Haute-Savoie : que faisait le groupe d'étudiants britanniques dans cette station de ski ?

"Même les enfants meurent maintenant" : le variant sud-africain du Covid incontrôlable dans le pays

EN DIRECT - L'institut Pasteur arrête son principal projet de vaccin, "pas assez efficace"

Maintien des écoles ouvertes, vacances scolaires... Les réponses de Jean-Michel Blanquer ce soir sur LCI

Ces Français qui prennent leur retraite dans un Ehpad 4 étoiles en Tunisie

Lire et commenter