VIDÉO - L'ultime bande-annonce de "X-Men: Days of Future Past"

VIDÉO - L'ultime bande-annonce de "X-Men: Days of Future Past"

BUZZ - Plus que quelques semaines à tenir. Le 21 mai prochain, "X-Men: Days of Future Past" arrivera dans les salles françaises. Afin de patienter, metronews vous propose de découvrir la dernière bande-annonce du film.

Le compte à rebours peut commencer. Les studios 20th Century Fox viennent de dévoiler l'ultime bande-annonce du film X-Men: Days of Future Past, qui sortira en France le 21 mai prochain. Dans ce trailer, le personnage de Wolverine, incarné par Hugh Jackman, fait un retour dans le passé à la rencontre de ses camarades, plus jeunes, afin de changer l'histoire et d'éviter un événement pouvant mener à un destin tragique pour les humains et les mutants.

Deux générations de X-Men

La bande-annonce dévoile notamment Michael Fassbender (Magneto), James McAvoy (Professeur X), Jennifer Lawrence (Mystique), Ellen Page (Kitty Pryde) ou encore Omar Sy , qu'on aperçoit qu'une fraction de seconde dans le rôle de Bishop, un mutant. Ces derniers, incarnant les versions plus jeunes des X-Men, combattront aux côtés du casting original notamment composé d'Halle Berry (Tornade). Le long-métrage, réalisé par Bryan Singer, est le 7e de la saga inspirée des bandes dessinées de la maison d'édition Marvel Comics.

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

AstraZeneca annonce que son traitement anti-Covid est inefficace

REVIVEZ - France-Allemagne (1-0) : solides, les Bleus soignent leur entrée

Procès Bygmalion : la colère de Nicolas Sarkozy à la barre

"Ça va être Gilets jaunes puissance 10" : la fronde des automobilistes contre les ZFE en centre-ville

"Je ne mange pas le soir" : elles vivent avec moins de 1000 euros de retraite par mois

Lire et commenter
LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies.