VIDEO - "Maman j'ai raté l'avion" : l'un des cambrioleurs refait surface et répond à Macaulay Culkin

VIDEO - "Maman j'ai raté l'avion" : l'un des cambrioleurs refait surface et répond à Macaulay Culkin
CINÉMA
DirectLCI
RIRE – Il y a quelques jours, Macaulay Culkin reprenait le rôle de Kevin de "Maman j'ai raté l'avion" pour une suite humoristique de quelques minutes. Aujourd'hui, Daniel Stern, qui jouait l'un des cambrioleurs du film, reprend lui aussi son rôle pour répondre à son ancien camarade de tournage.

Les acteurs de Maman j'ai raté l'avion ont de l'humour. Il y a quelques jours, Macaulay Culkin reprenait, pour quelques minutes, le rôle Kevin qui l'avait rendu célèbre dans les années 90. Le comédien avait effectivement accepté de reprendre son personnage pour la nouvelle web série DRYVRS.

Aujourd'hui c'est Daniel Stern, celui qui jouait Marv, l'un des cambrioleurs de Maman j'ai raté l'avion, qui se fait remarquer avec une vidéo faite maison dévoilée la veille de Noël. On l'y voit paniqué à l'idée de recroiser la route de celui qui lui a fait subir les pires farces dans la comédie de Chris Columbus.

Maman j'ai raté l'avion, toujours présent dans les esprits

L'acteur se met à appeler à la rescousse Harry, le deuxième bandit du film interprété par Joe Pesci, et lui demande de venir le sauver : "Harry viens ! J'ai peur, le petit est de retour, je l'ai vu. Je l'ai vu sur Internet, il revient pour tous les cambrioleurs... S'il te plaît Harry, je suis seul à la maison et j'ai peur", crie-t-il face caméra. Une vidéo qui fait preuve d'humour, près de 25 ans après la sortie de Maman j'ai raté l'avion.

Si depuis les années 90 les carrières des acteurs n'ont jamais vraiment décollé, Maman j'ai raté l'avion reste encore aujourd'hui un film culte. Diffusé presque tous les ans aux périodes des fêtes de fin d'année, le long-métrage continue à faire rire le public, coûte que coûte.

A LIRE AUSSI >>  VIDÉO - "Maman j'ai raté l'avion" : Macaulay Culkin retrouve son personnage dans une web-série

Lire et commenter