VIDÉO - "Maman j'ai raté l'avion" : Macaulay Culkin retrouve son personnage dans une web-série

VIDÉO - "Maman j'ai raté l'avion" : Macaulay Culkin retrouve son personnage dans une web-série

DirectLCI
MÉCONNAISSABLE - Devenu célèbre grâce au personnage de Kevin McCallister dans "Maman j'ai raté l'avion", Macaulay Culkin retrouve son premier grand rôle pour une nouvelle web-série intitulée "DRYVRS". Plus de vingt ans après la sortie du film, les auteurs tentent d'imaginer ce qu'aurait pu devenir le jeune héros du film culte.

Tout le monde se souvient de Kevin McCallister, le personnage principal de Maman j'ai raté l'avion qui n'a pas hésité à affronter deux cambrioleurs alors que sa propre famille l'avait oublié à la maison pour les fêtes de Noël... Une histoire désormais culte que les fans prennent plaisir à regarder encore aujourd'hui.

Mais qu'aurait pu devenir le petit blondinet du film si le réalisateur, Chris Colombus, avait décidé de le faire réapparaître à l'écran une fois l'âge adulte ? C'est ce qu'on tenté d'imaginer en partie les créateurs de DRYVRS, une nouvelle web-série disponible depuis quelques heures.

Vous n'allez pas le reconnaître

Pour leur premier épisode intitulé "Just me in the house by my", les auteurs présentent un Kevin méconnaissable, complètement traumatisé par une expérience douloureuse vieille de vingt ans. Alors que Jack, un client de voitures de service tente de monter dans la voiture de Kevin, ce dernier, à bout, le prend à partie et lui explique tous ces malheurs. Contraint à prendre le volant à la place du jeune homme, Jack finit par s'arrêter dans une zone peu fréquentée où les deux passagers se font agresser.. Heureusement, grâce à son expérience de farces et attrapes, Kevin réussit à déjouer les intentions de leur agresseur.

Cela faisait un moment que le public n'avait pas aperçu Macauley Culkin à l'écran. Même s'il ne s'agit pas d'un long-métrage, certains seront ravis de retrouver l'acteur américain qui avait mis fin à sa carrière à la fin des années 90. Revenu à la comédie en 2003, le comédien s'était également essayé à la scène en jouant notamment dans la pièce Madame Melville aux côtés d'Irène Jacob.

A LIRE AUSSI >> Dans "Maman j'ai raté l'avion", Marv et Harry auraient dû mourir plusieurs fois

Sur le même sujet

Lire et commenter