VIDÉO - Matt Damon est ''Seul sur Mars''

CINÉMA

ABANDONNÉ – Dans son prochain film, ''Seul sur Mars'', Matt Damon est perdue sur Mars. Oui, oui, sur Mars, au fin fond de l'espace. Bande annonce du dernier Ridley Scott !

Seul au monde et dans tout l'univers ! Matt Damon est de retour dans un nouveau film Seul sur Mars. Réalisé par Ridley Scott (Alien et Prometheus, Blade Runner), ce long-métrage jouera dans la cour des grands, dans laquelle se promène Gravity ou encore Interstellar. Aujourd'hui, on découvre la première bande-annonce.

''Y'a un hic''

Dans les premières images, on retrouve donc Matt Damon dans la peau de l'astronaute Mark Watney. Après une vilaine tempête sur Mars, il se retrouve seul sur la planète rouge. Abandonné de tous, il va devoir apprendre à vivre dans un habitat plus qu'hostile. ''Y'a un hic', précise-t-il dans la vidéo. Pour le héros, le combat s'annonce rude : ''La prochaine mission arrive dans 4 ans et mon habitat est censé durer 31 jours. Je dois produire eau et nourriture sur une planète stérile.''. Et pour ce seul au monde version espace, de nombreuses stars ont répondu présentes. Jessica Chastain, Kristen Wiig, Kate Mara, Michael Peña ou encore Sean Bean.

À LIRE AUSSI >> 'Jason Bourne 5" : Tommy Lee Jones défiera Matt Damon

Pourtant, Matt Damon va jouer les McGyver de l'espace. Après avoir réussi à envoyer un signal à la NASA, il va devoir cultiver ses propres ressources. Et il le dit lui-même : '' je suis le plus grand botaniste de la planète (mars).'' L'acteur conclut : ''Dans ta face, Neil Amstrong !''
Évidemment, une mission de sauvetage va être tentée, mais les obstacles sont nombreux comme on peut le découvrir dans cette bande-annonce. Qu'adviendra-t-il de notre agriculteur de l'espace ? Réponse le 21 octobre dans toutes les bonnes salles françaises.

Lire et commenter