VIDEO - Méfiez-vous du terrorisant miroir d'"Oculus"

VIDEO - Méfiez-vous du terrorisant miroir d'"Oculus"

CINÉMA
DirectLCI
PEUR - La bande annonce du long métrage "Oculus", produit par la team de "Paranormal Activity", vient d'être dévoilée. On y découvre un mystérieux miroir tueur.

Miroir, miroir, dis-moi qui tu vas tuer ! Après Alexandre Aja avec Mirrors, c'est au tour de Mike Flanagan de mettre un peu de terreur dans cet objet du quotidien. Dans Oculus, le jeune cinéaste place en effet un vieux miroir au centre de son intrigue. Prévue pour le 11 avril de l'autre côté de l'Atlantique, l'œuvre en question, remake du court métrage homonyme de son réalisateur, est chapeautée par les producteurs de Paranormal Activity et Insidious. Des manitous de la peur qui ont compris qu'on peut faire pleuvoir les dollars à moindre coût.

Un miroir pas sympa du tout

Produit pour un budget dérisoire, Oculus réunit les comédiens Karen Gillan, Brenton Thwaites et Katee Sackhoff. L'histoire ? Une jeune femme dénommée Kaylie est persuadée qu'un miroir, doté d'une force surnaturelle, est responsable de la mort de ses parents il y a 20 ans. La première bande annonce vient de débarquer sur la toile. Elle contient assez d'images percutantes et de saillies horrifiques pour piquer la curiosité des fans du genre. Jugez plutôt !

Sur le même sujet

Lire et commenter