VIDEO - Meryl Streep prouve à Ellen DeGeneres qu'elle peut tout jouer

VIDEO - Meryl Streep prouve à Ellen DeGeneres qu'elle peut tout jouer

DirectLCI
TALENT - Pour la promotion du film "Un été à Osage County", qui lui a valu une énième nomination aux prochains Oscars, Meryl Streep était l'invitée du talk show d'Ellen de Generes. L'animatrice l'a soumise à un exercice hilarant pour tester son génie.

Meryl Streep n'a plus rien à prouver. C'est une des actrices les plus aimées et les plus talentueuses de l'histoire... Et pourtant, quand elle fait la promotion de son nouveau long métrage Un été à Osage County, la star n'hésite pas à prendre du bon temps. Lors de son récent passage dans l'incontournable talk show d' Ellen deGeneres, la présentatrice des Oscars 2014 , Streep a été soumise à un test hilarant. En effet, pour avoir la certitude que son invitée savait tout jouer, l'animatrice l'a obligée à jouer les extrêmes.

Lire une page Wikipedia comme un ado qui s'ennuie

Les défis, Meryl adore ! Elle s'en est donc donnée à cœur joie. Qu'il faille incarner une femme en train d'accoucher en lisant un communiqué sur le trafic routier ou parcourir une recette de cuisine de la façon la plus sexy possible, l'interprète de Sur la route de Madison a tout juste. Après ses récents et virulents propos à l'encontre de Walt Disney , la comédienne prouve que succès et liberté de ton ne sont pas incompatibles. La vidéo a été vue près de deux millions de fois en une semaine. 

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter