VIDEO - "Moi, moche et méchant 3" : les Minions sont de retour et ils ricanent toujours autant

VIDEO - "Moi, moche et méchant 3" : les Minions sont de retour et ils ricanent toujours autant

BANANA - Qui de mieux que Gad Elmaleh pouvait présenter la première bande-annonce de "Moi, moche et méchant 3" ? L'humoriste, qui prête à nouveau sa voix au vilain Gru, lance un premier trailer qui voit son personnage aux prises avec un méchant au look très 80s qui ravira autant les parents que les enfants. A découvrir en salles le 5 juillet 2017.

Vous pensiez en avoir fini avec les Minions ? Préparez-vous, les petites bêtes jaunes envahiront de nouveau les cinémas cet été. Universal Pictures a dévoilé, mercredi, la première bande-annonce de "Moi, moche et méchant 3", dont la sortie est programmée pour le 5 juillet 2017. Un avant-goût présenté par Gad Elmaleh. "C'est pas mal. Regarde, jusqu'au bout. Sinon pistogel", lance l'humoriste qui prête une nouvelle fois sa voix au vilain Gru.

Gru est justement au centre de ce trailer. Flanqué de Lucy Wilde, sa partenaire dans la chasse aux méchants doublée par Audrey Lamy, il part sur les traces du bad boy le plus à l'ancienne que les films d'animation aient connu depuis bien longtemps. Coupe mi-mulet mi-brosse, Balthazar Bratt et son sens de la mode so 80s cherchent à voler un diamant aussi violet que sa combinaison à épaulettes. Ses armes ? Une souplesse impeccable, un pistolet-guitare ultra puissant et un goût prononcé pour les "combats de danse" qu'il exécute au rythme du "Bad" de Michael Jackson.

Gru finira même les fesses à l'air avant que les Minions, stars de la saga, ne fassent une ultime apparition. Hilare forcément, l'apparition. Les petits bonhommes jaunes créés par le Français Pierre Coffin ont de quoi sourire. Le dernier film dont ils ont été les héros a réuni plus de 6 millions de spectateurs l'an dernier.

Lire aussi

    Sur le même sujet

    Lire et commenter

    LE SAVIEZ-VOUS ?

    Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

    Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies. > En savoir plus.