VIDÉO - "Monster Cars" : embarquez dans la bande-annonce de cette folle course de voitures et d'aliens

CINÉMA

WTF - Avant d'incarner le nouveau MacGyver à la rentrée prochaine, Lucas Till se dévoile dans la bande-annonce du film "Monster Cars", réalisé par le papa de "L'âge de Glace". Des courses de voitures, des aliens, des cascades, un bon gros délire à venir dans les salles en février 2017.

Vous êtes fans de Fast and Furious et E.T ? Vous allez adorer Monster Cars. Rencontre entre bolides surpuissants et êtres venus d'ailleurs, le film réalisé par Chris Wedge (L'Âge de Glace) se dévoile dans une première bande-annonce bourrée d'action et de moteurs qui vrombissent.  Lucas Till, qu'on retrouvera dans le reboot de MacGyver cet automne aux Etats-Unis, est le héros de ce film qui s'annonce déjanté.

Course-poursuite et tentacules

L'acteur incarne Trip, un amateur de grosses cylindrées qui conduit un 4x4 pour échapper à la monotonie de sa vie. Un beau jour, il découvre qu'un alien, nommé Critch, se terre dans sa casse, et a la capacité de prendre le contrôle de voitures en augmentant les capacités des véhicules, vitesse et résistance. Avec ses meilleurs amis, il va se lancer dans une course-poursuite infernale pour tenter de sauver l'alien et le ramener chez lui. Le film débarque en salles le 15 février 2017. 

A LIRE AUSSI >>  VIDEO – Découvrez la première bande-annonce du remake de "MacGyver"

Lire et commenter