VIDÉO – Netflix dévoile le teaser de la série "Les désastreuses aventures des orphelins Baudelaire"

VIDÉO – Netflix dévoile le teaser de la série "Les désastreuses aventures des orphelins Baudelaire"
CINÉMA

SÉRIE – Cette semaine, la plateforme de VOD Netflix a diffusé sur son compte Youtube les premières images des "Désastreuses Aventures des enfants Baudelaire", une adaptation en huit épisodes des romans de Daniel Handler, sous le pseudonyme de Lemony Snicket.

Dans cette vidéo hors du commun, Patrick Warburton endosse le rôle de Lemony Snicket, et nous emmène en balade sur les lieux du tournage de la série "Les désastreuses aventures des orphelins Baudelaire". Il nous présente les décors, les loges, les accessoires et met aussi les internautes en garde : "d’habitude, cette salle est en pleine effervescence, avec les réalisateurs, les créateurs des décors, les machinistes et les petites mains qui préparent une saison de divertissement des plus éblouissantes. Mais l’histoire des orphelins Baudelaire est si bouleversante et perturbante, que le moral de l’équipe est au plus bas, à savoir : sous surveillance médicale pour troubles aigus de mélancolie, d’ennui et d’accablement". 

Cette série très attendue va donner une nouvelle vie aux orphelins Baudelaire. Les trois personnages principaux, Violette, Klaus et Prunille, racontent leurs désastreuses aventures depuis la mort de leurs parents. Ils devront affronter un terrible ennemi, le Comte Olaf, qui va tenter de s’emparer de leur héritage. Sortis entre 1999 et 2006, les romans ont remporté un succès phénoménal : traduits en 43 langues, ils se sont vendus à plus de 65 millions d’exemplaires. L’adaptation cinématographique de Brad Silberling sortie en 2004, a remporté 1 prix et 3 nominations aux Academy Awards 2005 des Oscars. 

Le casting

Pour cette nouvelle adaptation, Netflix a confié le rôle du Comte Olaf au talentueux Neil Patrick Harris, qui s’est fait connaître dans la série à succès "How I Met Your Mother".

Concernant Violet Beaudelaire, c’est Malina Weissman, qui endossera le rôle de l’orpheline ingénieure.

Enfin, Louis Hynes, jouera le rôle du petit frère Klaus, le dévoreur de livres.

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter

Alertes

Recevez les alertes infos pour les sujets qui vous intéressent