BLOCKBUSTER – Après les succès du premier film au box-office et près de 500 millions de dollars de recettes à l'international, les tortues ninja reprennent du service. Donatello, Michelangelo, Raphael et Leonardo mangent toujours autant de pizzas, ils s'entraînent toujours aux arts martiaux et ils seront de retour en salles l'année prochaine !

Le premier volet des aventures de nos amis tortues en images de synthèse est sorti au cinéma fin 2014. Réalisé par Dave Green et produit par Michael Bay, le deuxième opus s'intitule tout simplement Ninja Turtles 2.

Il mettra en scène de nouveau Megan Fox et Will Arnett. Au casting de ce film en live action, on retrouvera aussi Stephen Amell, le héros de la série Arrow. Il incarnera Casey Jones, alias le vengeur masqué.

Les premières images du blockbuster nous promettent de l'action, des cascades assez spectaculaires et bien évidemment du second degré ! On ne vous garantit pas un film hautement intellectuel mais au moins, il ne se prend pas au sérieux. Le long-métrage sortira au cinéma cet été, précisément le 3 août 2016, en 3D dans les salles équipées.

A LIRE AUSSI >> "Ninja Turtles" : pour les enfants... à la rigueur

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

Cinq départements désormais en alerte orange pluie-inondation

"Nos aînés ont raison" : nouvelle tribune de militaires sur le risque d'une "guerre civile" en France

Le "champignon noir" : que sait-on de cette infection qui touche les yeux de patients guéris du Covid en Inde ?

Vincent éliminé de "Koh-Lanta" : "En rentrant, je me suis inscrit à une formation pour devenir coach de vie"

Elle a tué son mari qui la tyrannisait : l'interview poignante de Valérie Bacot dans "Sept à Huit"

Lire et commenter

LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies. > En savoir plus.