VIDEO - Nocturnal Animals : le film de Tom Ford est aussi une histoire d'amour

VIDEO - Nocturnal Animals : le film de Tom Ford est aussi une histoire d'amour

Plus qu'une semaine à attendre avant la sortie de "Nocturnal Animals", le thriller réalisé par Tom Ford avec Amy Adams et Jake Gyllenhaal. Entrez dans les coulisses du film avec un nouveau making-of.

J-8 avant la sortie très attendue de Nocturnal Animals, le nouveau long métrage réalisé par l'ancien styliste Tom Ford. Adapté du roman Tony and Susan d'Austin Wright, c'est une histoire captivante de trahison et de revanche mais aussi une histoire d'amour comme nous le raconte la featurette que nous vous proposons de découvrir aujourd'hui. Au générique du long-métrage présenté en semptembre dernier à Venise, Amy Adams, Jake Gyllenhaal, Aaron Taylor-Johnson, Michael Shannon ou encore Armie Hammer.

L'histoire : Susan, galeriste à Los Angeles (Amy Adams) mène une vie bien rangée à la limite de la monotonie, délaissée par son époux Hutton Morrow (Armie Hammer). Jusqu’au jour où, seule à la maison, elle reçoit un livre : Nocturnal Animals, signé par son ex mari Edward Sheffield (Jake Gyllenhall), dont elle est sans nouvelles depuis des années. Edwards s’y met en scène dans le rôle de Tony Hastings, un père de famille en proie à l’horreur sur les routes du Texas, face à Ray Marcus (Aaron Taylor Johnson), un chef de gang ultraviolent et le lieutenant Bobby Andes (Michael Shannon). Ce roman, d’une violence rare, va bouleverser Susan et réveiller bien des sentiments, que la jeune femme croyait enfouis à jamais… fissurant dangereusement la surface vernie de l’existence qu’elle s’est choisie.  

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

EN DIRECT - Covid-19 : nouvelle forte baisse du nombre de patients hospitalisés en réanimation

"Mes choix sont toujours guidés par une seule idée, le bien de l'équipe de France", assure Didier Deschamps

EN DIRECT - Tensions au Proche-Orient : la France dépose une résolution à l'ONU pour un cessez-le-feu

Les variants sont-ils créés par les vaccins, comme l'affirme un ancien prix Nobel ?

Aveyron : une éleveuse sous le choc après l’attaque de sa jument par des vautours

Lire et commenter

LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies. > En savoir plus.