VIDEO - On a demandé à l'équipe d'"Alibi.com" de résumer le film, le résultat est hilarant

DirectLCI
MIEUX QU'UNE BANDE ANNONCE - Présents à l'Alpe d'Huez vendredi pour présenter leur nouveau film, en salles le 15 mars, Julien Arruti, Philippe Lacheau, Elodie Fontan et Tarek Boudali ont tenté de relever notre défi du "synopsis collectif".

Chaque équipe qui s'est arrêtée à notre micro cette semaine y a eu droit. Une tradition lancée mercredi avec l'équipe de Bienvenue au Gondwana que les acteurs d'Alibi.com ont perpétuée ce vendredi, quelques heures avant de présenter leur film hors compétition dans le cadre du Festival international de film de comédie de l'Alpe d'Huez. Philippe Lacheau, Elodie Fontan, Tarek Boudali et Julien Arruti, par ordre d'apparition, ont relevé le défi du "synopsis collectif". Le principe ? Une phrase chacun, deux tours, pour au final avoir le résumé de l'action du film.

Et quand ce sont les anciens de Babysitting qui se prêtent au jeu, le déroulé se complique assez rapidement. "C'est l'histoire de trois copains qui possèdent une société d'alibis et...", commence Philippe Lacheau avant de passer le micro à Elodie Fontan qui trouve ça "hyper dur d'enchaîner". Après deux tours loufoques , le réalisateur conclut : "On vous conseille de voir ce film au scénario vraiment très facile à comprendre. C'est un beau pitch, on devrait tout le temps garder celui-là". Pour ceux qui ne sont pas sûrs d'avoir tout compris, voici la bande-annonce.

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter