VIDEO – On a pêché la nouvelle bande-annonce du "Monde de Dory", le prochain Pixar

VIDEO – On a pêché la nouvelle bande-annonce du "Monde de Dory", le prochain Pixar

ANIMATION – Treize ans après le succès international du "Monde de Nemo", les studios Pixar s'apprêtent à sortir "Le Monde de Dory", sa suite en 3D centrée sur l'espiègle petit poisson bleu, parti à la recherche de sa famille.

Le 20 mai dernier, la chanteuse Sia avait dévoilé une nouvelle chanson sur le plateau d'Ellen DeGeneres. Il s'agissait d'"Unforgettable", une reprise de Nat King Cole enregistrée pour Le Monde de Dory, un film qui concerne également l'animatrice du Ellen Show de près puisqu'elle prêtera à nouveau sa voix au petit poisson bleu, apparu pour la première fois en 2003 dans Le Monde de Nemo.

Une suite dont l'humour ne décevra pas les fans de Nemo

Réalisé par Andrew Stanton, Le Monde de Dory racontera comment celle-ci part à la recherche de ses parents disparus, aidée par Nemo et le père de celui-ci, Marlin. Ils traverseront tout un monde marin plus ou moins coopératif, et à en croire cette nouvelle bande-annonce, les différents degrés d'humour devraient régaler les fans du premier film, sorti en 2003.

Dans la VO, Ellen DeGeneres prêtera donc à nouveau sa voix à l'incorrigible Dory, aux côté de Willem Dafoe, Dominic West, Idris Elba, Ty Burrell et Diane Keaton. Le Monde de Dory sortira le 17 juin.

A LIRE AUSSI
>> 13 ans après "Le Monde de Nemo", Pixar prépare son spin-off

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

EN DIRECT - Rappel de vaccination : "Moins de cas graves, moins d'hospitalisations, quel que soit l'âge", assure Olivier Véran

Paris : une professeure du lycée Montaigne violemment agressée en plein cours par un élève

EN DIRECT - Eric Zemmour : "J'ai décidé de me présenter à l'élection présidentielle"

Joséphine Baker : quand un cercueil (presque) vide entre au Panthéon

Variant Omicron : pourquoi l'OMS appelle-t-elle à ne pas fermer les frontières ?

Lire et commenter
LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies.