VIDEO - Oscars 2015 : Neil Patrick Harris débute la promo de la cérémonie

VIDEO - Oscars 2015 : Neil Patrick Harris débute la promo de la cérémonie

VIDEO - On le sait depuis quelques semaines maintenant, c'est Neil Patrick Harris qui prendra la place d'Ellen de Generes pour l'animation de la soirée des Oscars. Et pour que celle-ci se passe au mieux, il a débuté la promo de la soirée, avec quelques idées cadeaux de Noël, de dernière minute.

Vous ne savez pas quoi offrir à vos amis, vos parents, avec qui vous n'avez pas passé le réveillon de Noel ? Neil Patrick Harris a quelques petites idées pour vous. Alors qu'il présentera la cérémonie des Oscars, le 22 février prochain à Los Angeles, le comédien a débuté la promo de la soirée. Dans cette courte vidéo, l'acteur explique : "En cette saison de fêtes, donnez à votre famille, un cadeau qu'elle n'oubliera jamais. A la place des traditionnels cadeaux, donnez leur simplement ce présent : dites leur de me regarder présenter la cérémonie des Oscars", lance l'acteur vêtu d'un smoking.

"C'est véritablement un honneur et une joie de se voir demander de présenter la cérémonie des Oscars" 2015, a déclaré Neil Patrick Harris, acteur phare de la série How I Met Your Mother, dans un communiqué de l'Académie des Oscars. "J'ai grandi en regardant les Oscars et j'étais toujours fasciné par certaines des personnes formidables qui ont présenté cette cérémonie ». "Se voir demander de suivre les pas de Johnny Carson, Billy Crystal, Ellen DeGeneres et tous les autres qui ont eu l'immense chance de présenter (ce spectacle), c'est un rêve qui devient réalité", a-t-il ajouté. Rendez-vous le 22 février prochain !

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

Remontées mécaniques, parcs d'attractions, clubs libertins : les absurdités des réouvertures à venir

"Pass sanitaire" et sortie de l'état d'urgence : les députés votent finalement le texte

EN DIRECT - Tensions Israël/Palestine : la Cour pénale internationale s'inquiète des "crimes" commis

Pour quelles raisons l’Elysée refuse de rendre publics les bulletins de salaire d’Emmanuel Macron ?

Double meurtre dans les Cévennes : la traque pour retrouver le suspect continue

Lire et commenter

LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies. > En savoir plus.