VIDEO – Oscars 2017 : Emma Stone, la star de "La La Land", est fan d’Isabelle Huppert, regardez !

DUEL - Cette nuit à Hollywood, elles seront rivales dans la catégorie meilleure actrice. De passage à Paris il y a quelques semaines, Emma Stone, la star britannique de "La La Land", avait donné à LCI son avis sur la Française Isabelle Huppert. Regardez…

C’est ce qu’on appelle un duel au sommet. Après avoir toutes les deux remporté un Golden Globe, celui de la meilleure actrice dans une comédie pour La La Land, celui de la meilleure actrice dans un drame pour Elle, Emma Stone et Isabelle Huppert seront opposées, cette nuit, dans la course à l’Oscar de la meilleure actrice tout court.

Quelle que soit celle qui l’emporte, je serai heureuse ! Emma Stone

De passage à Paris pour la promo de la comédie musicale de Damien Chazelle, la jeune actrice britannique ne cache pas son admiration pour son aînée française. Et lorsqu’on lui demande qui va gagner (avant même l’annonce des nominations), elle se montre plus qu’enthousiaste : "Isabelle Huppert, elle est fantastique ! Quelle que soit celle qui l’emporte, je serai heureuse ! "(rires). Vraiment, Emma ?


Avec 14 nominations, dont celle du meilleur film, du meilleur réalisateur, de la meilleure actrice pour Emma Stone et du meilleur acteur pour Ryan Gosling, La La land égale le record de Eve et Titanic. Le  long-métrage, qui sort en France ce mercredi, raconte la romance entre Mia et Sebastian, une actrice et un pianiste de jazz qui tentent de s’imposer à Hollywood, un parcours semé d'embûches... et de numéros musicaux épatants.

Tout savoir sur

Tout savoir sur

La cérémonie des Oscars 2017

Plus d'articles

Sur le même sujet

Lire et commenter