VIDÉO – Oserez-vous regarder la bande-annonce de "Conjuring 2" ?

VIDÉO – Oserez-vous regarder la bande-annonce de "Conjuring 2" ?

BOUH – Après un teaser angoissant dévoilé il y a quelques heures, la première bande-annonce du deuxième opus de la saga d'horreur vient de sortir, et elle fait (encore plus) froid dans le dos !

Âmes sensibles, s'abstenir. Conjuring 2 est la suite logique du premier volet, Conjuring : Les dossiers Warren. Le réalisateur James Wan (Insidious, Furious 7) est donc de retour à ses premières amours : le cinéma d'horreur. Et ce ne sont pas les fans du genre qui vont s'en plaindre !

Inspirée d'une histoire vraie, l'action se déroule à Enfield, au nord de Londres dans le foyer de la famille Hodgson. À l'intérieur de cette maison, plus de 1500 manifestations obscures auraient été recensées dans les années 70, sans jamais que personne n'y trouve une explication rationnelle.

Une nouvelle tête au cœur de l'intrigue

Au casting, vous retrouverez les protagonistes du premier opus, à savoir Vera Farmiga et Patrick Wilson dans les rôles de Lorraine et Ed Warren, qui traquent l’entité diabolique responsable de ces événements. Le film sera cependant principalement centré sur la jeune fille, interprétée par la comédienne Madison Wolfe, qui a joué dans la première saison de la série True Detective mais aussi dans le film Joy, actuellement en salles. Cette dernière sera en proie à un fantôme, qui ne voudra pas la lâcher d'une semelle !

Oppressantes et efficaces, ces nouvelles images nous mettent directement dans l'ambiance. Les petites natures ne devraient pas réussir à passer la porte de la séance de Conjuring 2, le 6 juillet prochain dans les salles françaises. Mais on ne se fait pas trop de souci pour les futures recettes au box-office. En effet, le premier film avait rapporté 318 millions de dollars dans le monde, pour un budget de (seulement) 20 millions de dollars.

A LIRE AUSSI >> "The Conjuring" renoue avec l'horreur à l'ancienne

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

Covid-19 : le nombre de patients hospitalisés repasse au-dessus de la barre des 7000

Renvoi du Premier ministre, accusation de "coup d'État", manifestations... Que se passe-t-il en Tunisie ?

Covid-19 : face à l'explosion des cas, la Haute-Corse prend de nouvelles mesures restrictives

EN DIRECT - "Le pass sanitaire est une absolue nécessité", selon le Pr Gilbert Deray

Pass sanitaire, terrasses, obligation vaccinale... Ce que prévoit le projet de loi adopté par le Parlement

Lire et commenter
LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies.