VIDÉO - Hazanavicius ne devrait pas réaliser le nouveau OSS : "Ah bon ?!" s'étonne Jean Dujardin

CINÉMA
DirectLCI
SURPRISE - Invité de la Carte Blanche de LCI, Jean Dujardin n'a pas masqué son étonnement en apprenant que Michel Hazanavicius ne réaliserait pas le troisième opus de OSS 117, lui qui avait signé le premier ("OSS 117 : Le Caire, nid d'espions", 2006) et le second ("OSS 117 : Rio ne répond plus", 2009).

"Ah bon ?" Sur le plateau de LCI, ce mardi matin, Jean Dujardin avait l'air surpris en apprenant que Michel Hazanavicius, réalisateur de The Artist et deux premiers volets de OSS 117, ne réaliserait pas le très attendu troisième volet. "Il serait con de ne le pas faire, OSS 117, c'est une fête", a ajouté le comédien Oscarisé pour The Artist du même Hazanavicius. 


En pleine promotion de son nouveau film Le Retour du héros, Jean Dujardin avait annoncé quelques jours plus tôt sur le plateau de "Quotidien" qu'il y aurait bel et bien un troisième volet de OSS, près de dix ans après le second opus OSS 117 : Rio ne répond plus. Sans préciser si Michel Hazanavicius serait de la partie. Ou pas. 

Invité au Forum des Images samedi pour présenter La Garçonnière de Billy Wilder, Michel Hazanavicius a déclaré qu'il n'était, pour le moment, pas attaché au troisième opus de OSS 117. Pour la simple et bonne raison qu'il est engagé "sur un autre film". Reste à savoir si l'appel du pied d'OSS en personne le fera changer d'avis. 

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter