VIDEO – "Passengers" : que fait Jennifer Lawrence lorsqu’elle se retrouve au lit avec Chris Pratt ?

CINÉMA
DirectLCI
CONFIDENCES - C’est l’un des blockbusters les plus attendus de l’hiver. Dans "Passengers", en salles le 28 décembre, Jennifer Lawrence et Chris Pratt jouent deux passagers d’un vol spatial qui se réveillent 90 ans avant les autres. L’occasion pour LCI d’interroger la comédienne sur LA scène d’amour du film…

Jennifer Lawrence ne manque pas d’humour, on le sait. De passage à Paris pour la promo de Passengers, le film de Morten Tyldum, en salles en France le mercredi 28 décembre,  la comédienne américaine a accepté d’évoquer sa scène d’amour, à des milliers de kilomètres dans l’espace, avec son partenaire, le non moins débonnaire Chris Pratt. Et vous allez le voir, ces deux-là ne sont pas du genre coincés…

J’ai fermé les yeux et j’ai pensé à la patrie !Jennifer Lawrence

"C’est très bizarre de tourner ce genre de scène devant une équipe avec laquelle on travaille tous les jours", explique la jeune femme. "Il faut simuler l’excitation alors que l’ambiance ne s’y prête pas vraiment. Alors j’ai pris une bouteille de gin avec moi dans le lit et j’ai fait ce que j’avais à faire… J’ai fermé les yeux et j’ai pensé à la patrie !". 


Dans Passengers, Jennifer Lawrence et Chris Pratt sont Aurora Lane et Jim Preston, deux membres d’un voyage spatial qui se réveillent par accident 90 ans plus tôt que les autres. Un dysfonctionnement pas si anodin… 

En vidéo

JT 20H - Jennifer Lawrence et Chris Pratt, les deux stars de "Passengers", invités du 20h de TF1

Plus d'articles

Lire et commenter