VIDÉO - Dans "Pirates des Caraïbes 5", Johnny Depp rajeunit comme jamais

DirectLCI
BANDE ANNONCE – Après un premier trailer diffusé lors du Super Bowl, Jack Sparrow revient avec de nouvelles images et un peu plus de détails sur l’intrigue du cinquième volet de la saga. Sortie prévue le 24 mai.

Il a la peau douce comme un bébé. Dans la nouvelle bande-annonce de "Pirates des Caraïbes - La Vengeance de Salazar", Johnny Depp, 53 ans, retrouve le visage poupon de ses années "21 Jump Street". Un retour en arrière qui s'explique par l'intrigue du cinquième volet de la saga. 


Le trailer, dévoilé jeudi en exclusivité dans l'émission d'Ellen DeGeneres, s'ouvre sur Javier Bardem narrant ses mésaventures avec le jeune Jack Sparrow. "Il m'a tout pris et m'a rempli de rage", explique celui qui incarne le capitaine Brand, devenu Salazar après avoir sombré dans le triangle des Bermudes.

Salazar part alors en quête du Black Pearl, embouteillé depuis le film précédent, d'une jeune femme, incarnée par Kaya Scodelario, et de Jack Sparrow afin de - vous l'aurez compris avec le titre - se venger. Il emmènera dans sa mission l'effrayant Barbosa (Geoffrey Rush). Pour échapper à Javier Bardem, Johnny Depp devra lui s'emparer du Trident de Poséidon, qui donne tous les pouvoirs sur les mers. Une recherche qu'il mènera tambour battant avec un certain Henry Turner. Turner oui, comme Will Turner, le personnage d'Orlando Bloom qui reprend ici du service mais n'apparaît pas dans la bande-annonce. Tel père, tel fils ? Réponse en salles le 24 mai.

Plus d'articles

Sur le même sujet