VIDEO - "Planes : Mission Canadair" : des avions tout feu, tout flamme

VIDEO - "Planes : Mission Canadair" : des avions tout feu, tout flamme

BANDE ANNONCE - Eteindre des feux de forêt, telle est la nouvelle mission du jeune Dusty. C'est ce que prouvent avec emphase les premières images de "Planes : Mission Canadair", la suite de "Planes".

Attention, décollage ! Après le succès de Planes – 219 millions de dollars de recettes mondiales pour 50 millions de budget –, les avions humanisés de Disney vont reprendre du service dans une suite en salles le 23 juillet prochain. Son titre ? Planes : Mission Canadair. Le long métrage d'animation, réalisé par Bobs Gannaway, sera de nouveau porté par les voix enjouées de Dane Cook, Julie Bowen et Ed Harris.

Au feu !

Mais au fait, de quoi parleront ces nouvelles aventures ? Dusty, l'adorable avion du premier opus, a décidé de changer de métier. Son moteur étant trop endommagé, il œuvre désormais pour la protection du parc national de Piston Peak où il se charge d'éteindre les feux. Il fait notamment équipe avec le vétéran Blade Ranger, un hélicoptère de secours, l'intrépide Lil’Dipper, le costaud Windlifter et bien d'autres engins pétaradants. La nouvelle bande annonce, portée par le tube Thunderstruck de AC/DC, vient d'atterrir.

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

Retour à l'école, fin des 10 km, ouverture des terrasses... les dates à connaître pour les prochaines semaines

EN DIRECT - Déplacement, écoles, vaccination, couvre-feu... ce qu'il faut retenir des annonces de Jean Castex

"On sera à 600 morts par jour d'ici quelques semaines" : le cri d'alerte du Pr Jean-François Timsit

Rentrée scolaire, frontières, vaccination... de quoi parlera Jean Castex ce jeudi ?

Peut-on circuler sans limite ce week-end de retour de vacances ? Le 20H vous répond

Lire et commenter