VIDEO – Quand Daniel Radcliffe se fait passer pour le réceptionniste d'un magazine

VIDEO – Quand Daniel Radcliffe se fait passer pour le réceptionniste d'un magazine

INSOLITE – Le petit sorcier de Poudlard nouveau roi de la caméra cachée ? Ça reste à voir. A la demande du magazine "Nylon", l'acteur Daniel Radcliffe, alias Harry Potter, a joué les réceptionnistes pendant une heure. Tout le monde ou presque l'a reconnu... sauf le chanteur Joe Jonas !

Que devient Daniel Radcliffe depuis la fin de la saga Harry Potter ? Figurez-vous qu'il est devenu réceptionniste, dans les bureaux du magazine Nylon, à New York ! Non, c'est une blague, rassurez-vous. Le jeune comédien anglais s'est en effet prêté à l'exercice de la caméra cachée, remplaçant une certaine Lauren, qui tient d'ordinaire l'accueil... Le résultat ? Pas aussi drôle que François Damiens, il faut bien l'avouer. Jusqu'au moment où le chanteur Joe Jonas débarque et demande une certaine Marisa avec laquelle il a rendez-vous.

"Ce nouveau craint !"

Non seulement l'ancien membre des Jonas Brothers ne reconnaît pas la star de l'une des franchises les plus lucratives de tous les temps. Mais surtout il s'agace de l'inefficacité du novice. "Ce nouveau craint !", maugrée le beau gosse, pendant que Daniel va chercher de l'aide. Jugez plutôt...

A LIRE AUSSI
>>
Que deviennent les stars de la saga Harry Potter ?

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

Covid-19 : le variant découvert en Inde classé comme "préoccupant" par l'OMS

EN DIRECT - Tensions à Jérusalem, frappes sur la bande de Gaza : Washington condamne "une escalade inacceptable"

Mort de Michel Fourniret : "Il était incapable de donner des informations", réagit le père d'Estelle Mouzin

Vincent éliminé de "Koh-Lanta" : "En rentrant, je me suis inscrit à une formation pour devenir coach de vie"

Gironde : un policier attaqué au couteau, l'assaillante est décédée

Lire et commenter

LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies. > En savoir plus.