VIDÉO - Quand Harrison Ford détruit le Faucon Millénium d'un fan de "Star Wars"

VIDÉO - Quand Harrison Ford détruit le Faucon Millénium d'un fan de "Star Wars"

DirectLCI
AH AH AH – Sur le plateau de l'émission américaine ''Late Night'', l'interprète de Han Solo a brisé en mille morceaux l'énorme vaisseau spatial en Lego d'un fan un peu trop agaçant.

Que celui qui n'a jamais cassé une construction en Lego lui jette la première brique. Sur le plateau de l'émission américaine ''Late Night'', Harrison Ford a fait preuve d'une belle maladresse. L'acteur était invité avec le réalisateur J. J. Abrams pour parler bien évidemment de Star Wars : le réveil de la force. L'occasion pour un fan de la saga de poser une question ultra-pointue sur le sabre laser de Luke Skywalker, une question qui a visiblement agacé Harrison Ford.

16 heures de travail sur le Faucon Millénium

Ce passionné en a également profité pour demander à l'acteur de lui dédicacer son Faucon Millenium construit en 16 heures avec des milliers de petites briques Lego. Pour ceux qui viendraient d'une autre galaxie, rappelons qu'il s'agit de l'énorme vaisseau spatial conduit par Han Solo et Chewbacca. Pour acquérir cet engin, le fan a dû débourser la modeste somme de 500 dollars. Mais quand il le passe à Harrison Ford, la star est prise de soubresauts et le laisse malencontreusement tomber.

Le Faucon Millenium se retrouve alors par terre en mille morceaux face à un fan interdit. Une basse vengeance pour Harrison Ford alors que lors du tournage de Star Wars 7 la chute d'une porte du vaisseau lui avait cassé la jambe. Mais rassurez-vous, l'interprète de Han Solo n'est pas si méchant que ça. Il s'agissait en réalité d'un gag réalisé avec la complicité de Jordan Schlansky, un des producteurs de l'émission qui s'est glissée pour l'occasion dans la peau d'un fan.

A LIRE AUSSI
>> "Star Wars" : 280 enfants portent le prénom d'Anakin en France !
>> "Star Wars 7" : pour les premiers spectateurs, on retrouve "le lyrisme de la première trilogie"

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter