VIDEO - Quand "La reine des neiges" chante en 25 langues

VIDEO - Quand "La reine des neiges" chante en 25 langues

DirectLCI
BILINGUE - "La reine des neiges", énorme succès de Disney, refait parler d'elle sur le net. Le temps d'une courte vidéo, elle entonne la chanson "Let it go" en 25 langues.

Après la belle Raiponce, La Reine des Neiges fait le bonheur de Disney. Pour le comprendre, il suffit simplement d'analyser les chiffres. Le long métrage d'animation de Chris Buck et Jennifer Lee a déjà réuni près de 5 millions de spectateurs en France et amassé 763 millions de billets verts au box-office mondial. Il s'agit du second plus gros succès desdits studios depuis Le Roi Lion et ses 987 millions de dollars .

Une vidéo en 25 langues

Quelques jours après l'annonce de la mise en chantier d' une comédie musicale basée sur le film , voilà qu'une vidéo fort sympathique vient de faire son apparition sur la toile. On y découvre la séquence où l'héroïne, enfin loin de ceux à qui elle pouvait faire du mal, chante tout en construisant sa demeure de glace. Le tube Let it go de Demi Lovato est alors repris en 25 langues dont l'italien, le japonais, le suédois ou le mandarin. La magie n'a pas de frontières.

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter