VIDÉO - Que découvre-t-on dans le trailer japonais de "Star Wars 7 "?

VIDÉO - Que découvre-t-on dans le trailer japonais de "Star Wars 7 "?

DirectLCI
INÉDIT - Grande surprise hier pour les fans de "Star Wars". Alors qu'ils pensaient ne pas avoir droit à de nouvelles images avant la sortie du film, la bande-annonce japonaise a dévoilé des extraits que personne n'avait encore vu. Petit point sur les nouveautés ?

Il ne reste plus que quelques semaines à patienter avant de découvrir le 7ème volet de la saga Star Wars dans les salles obscures. Et alors que Le Réveil de la Force sortira en France le 16 décembre prochain, les spectateurs ont eu la surprise de découvrir des images du film auxquelles ils ne s'attendaient définitivement pas !

Des images qui ont été dévoilées dans la bande-annonce japonaise, bien différente de celles que les fans occidentaux ont eu l'occasion de découvrir depuis cet été.

BB-8 et Rey, un joli duo
Parmi les images inédites : une conversation entre l'héroïne Rey et le droïde rond BB-8 dans les dunes. La jeune femme interroge le robot sur ses origines, avant de lui dire : "L'attente, c'est mon lot quotidien depuis toujours. C'est de famille".

Une ambiance menaçante
Dans la séquence qui suit, on découvre l'arrive des vaisseaux de l'Empire et une invasion de Stormtroopers, qui détruisent un campement abandonné. Mais l'élément le plus inquiétant est sans doute la présence de Kylo Ren, sabre laser à la main, vibrant de colère.

Rey en danger !
Enfin, dernière scène qui a suscité l'excitation chez les fans : Rey, le sabre laser de Kylo Ren sur le point de lui trancher la gorge. Le tout avec une réplique qui promet de devenir culte : "Nous n'avons pas perdu l'espoir aujourd'hui. Nous l'avons trouvé".

A LIRE AUSSI
>> Le fan de "Star Wars" en phase terminale a vu l’épisode 7 avant tout le monde !
>> PHOTOS - De nouveaux visuels de "Star Wars, le réveil de la Force" dévoilés

Plus d'articles

Sur le même sujet

Lire et commenter