VIDEO - Quel est le film qui fait pleurer Alexandra Lamy à tous les coups ?

DirectLCI
CLIN D'OEIL - A l’affiche du drame "Par Instinct", l’actrice Alexandra Lamy fait pour LCI la liste des films qui la font vibrer. Devinerez-vous le titre de celui qui la fait pleurer à tous les coups ?

Elle est aussi à l'aise dans le drame que la comédie. Alexandra Lamy est depuis le 15 novembre à l’affiche de Par Instinct, un film de la réalisatrice Nathalie Marchak dans lequel elle incarne Lucie, une avocate française qui se voit confier le bébé d’une adolescente nigériane lors d’un voyage d’affaires au Maroc. 


De passage par les plateaux de LCI, où elle était l’invitée de la Carte Blanche d’Hélène Mannarino, la comédienne a répondu à notre petit questionnaire spécial cinéphile. Le film qui la fait pleurer à tous les coups, celui qui la fait hurler de rire et celui qui lui remonte le moral… Elle s'est prêtée au jeu pour notre plus grand plaisir.

C’est à découvrir dans ce nouveau rendez-vous disponible sur notre site mais aussi sur la nouvelle page Facebook LCI Culture où vous pouvez retrouver toutes les interviews de Carte Blanche, du lundi au vendredi sur LCI à partir de 13h10.

Plus d'articles

Sur le même sujet