VIDEO - Qui veut adopter le petit ours "Paddington" ?

VIDEO - Qui veut adopter le petit ours "Paddington" ?

TEASER - En salles le 3 décembre prochain, "Paddington" vient de dévoiler ses toutes premières images. On y découvre un petit ourson en quête d'un foyer. Carton annoncé ?

C'est Noël avant l'heure avec le teaser de Paddington. En salles le 3 décembre prochain, ce long métrage de Paul King, chapeauté par David Heyman, le producteur de la saga Harry Potter, réunit un casting alléchant. Lequel se compose de Colin Firth, Nicole Kidman, Sally Hawkins, Jim Broadbent et Julie Walters. Il s'agit de l'adaptation sur grand écran des aventures de L'ours Paddington, un personnage créé par l'Anglais Michael Bond. Un petit être facétieux qui a donné naissance à une série de 23 livres parus entre 1958 et 2012 et vendus à environ 30 millions d'unités.

Du Pérou au Royaume-Uni

Très loin du récent et trash Ted, Paddington ravira sûrement son public. En l'occurrence, les plus jeunes. On y découvrira les premiers pas de l'ourson péruvien sur le sol londonien. Sans défense, le petit animal cherchera un foyer et se heurtera à des hommes très inhospitaliers. Jusqu'à atterrir dans la famille Brown où il trouvera petit à petit sa place. Pour info, le scénario a été coécrit par Emma Thompson. En ligne depuis quelques heures, le teaser promet un lumineux moment en famille.
 

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

Disparition de Gaspard Ulliel : qui est sa compagne Gaëlle Pietri, mère de leur fils Orso ?

Omicron : 464.769 nouvelles contaminations au Covid en 24 heures, un record en France

L'acteur Gaspard Ulliel est mort à l'âge de 37 ans

République Tchèque : une chanteuse meurt du Covid-19 après l'avoir volontairement contracté

VIDÉO - Blanquer à Ibiza : "Si c’était à refaire, je choisirais un autre lieu", concède le ministre sur TF1

Lire et commenter
LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies.