VIDÉO - "Resident Evil : The Final Chapter" : la bande-annonce de l'ultime mission d'Alice

CINÉMA
APOCALYPSE - Le sixième et dernier (?) film de la saga Resident Evil se dévoile dans une première bande-annonce rythmée et explosive. Alice (incarnée par Milla Jovovich) veut mettre fin une bonne fois pour toute aux agissements d'Umbrella Corporation, et sauver ce qu'il reste de l'humanité.

Le destin de l'humanité se retrouve une nouvelle fois entre les mains d'Alice (Milla Jovovich) dans Resident Evil : The Final Chapter, le dernier volet de la saga cinématographique librement adaptée du célèbre jeu vidéo. Pour faire patienter les fans jusqu'à la sortie du film, qui débarque le 27 Janvier 2017 aux Etats-Unis, une première bande-annonce explosive vient d'être mise en ligne.

Retour aux sources du mal

L'histoire de cet ultime chapitre devrait reprendre directement après les événements de Retribution, et voit Alice retourner à Racoon City, après la trahison d'Albert Wesker (Shawn Roberts). Sa mission est toujours la même, sauver ce qu'il reste de l'humanité et mettre fin aux agissements d'Umbrella Corporation. Pour cela, elle doit retourner au Hive et détruire l'organisation à sa source, avant qu'une dernière vague mortelle de monstres ne détruisent les derniers survivants.

Aux côtés de Milla Jovovich on retrouvera Wentworth Miller (dans le rôle de Chris Redfield), Ali Larter (Claire Redfield), Iain Glen (Dr. Isaacs(, mais également Ruby Rose (Abigail). 

A VOIR AUSSI 
>>  Milla Jovovich enceinte : le tournage de "Resident Evil 6" reporté

Lire et commenter