VIDEO - Rihanna devient un personnage de dessin animé pour Dreamworks

VIDEO - Rihanna devient un personnage de dessin animé pour Dreamworks

BANDE-ANNONCE - "Home", le nouveau film d'animation de Dreamworks, sera en salles en mars 2015. Rihanna, Jennifer Lopez et Jim Parsons entre autres font les voix des personnages. Les premières images, avec la voix de la star de la Barbade, viennent d'être mises en ligne.

Rihanna joue un nouveau rôle. Comme metronews l'a annoncé en février dernier, l'interprète de "Diamonds" sera la voix de Home, le nouveau film d'animation créé par Dreamworks. Depuis le début de sa carrière, Rihanna s'est frotté au cinéma dans de brèves apparitions, sans convaincre.

Cette fois, elle est l'une des protagonistes importantes. Dans la première bande-annonce, mise en ligne jeudi soir, on peut découvrir le personnage que joue Rihanna, appelé Tip aux côtés de l'alien orange Oh, dont Jim Parsons sera la voix. La jeune fille vit avec sa mère (Jennifer Lopez, toujours sous les feux des projecteurs), son chat.

Un film pour assagir son image ?

Elle fait la rencontre de ce petit personnage alors que rien ne les prédestinait à ce que leurs chemins respectifs se croisent pour accomplir une mission : rien de moins que sauver le monde. Le trailer est l'occasion d'entendre la voix de la chanteuse pour les plus fans. Home est une sympathique histoire, avec de l'humour et du spectaculaire.

On imagine déjà très bien des peluches à l'image du petit monstre Oh envahir les magasins au printemps prochain. Le film permettra à la chanteuse de s'adresser à son public jeune et de casser un peu son image sulfureuse, construite à coup d'apparitions récentes toujours plus provocantes . Rihanna travaille d'ailleurs sur la bande originale en parallèle de son nouvel album, le huitième en 10 ans (!) de carrière. Annoncé pour novembre, le film sera en salles en mars 2015.

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

EN DIRECT - Rappel de vaccination : "Moins de cas graves, moins d'hospitalisations, quel que soit l'âge", assure Olivier Véran

Paris : une professeure du lycée Montaigne violemment agressée en plein cours par un élève

EN DIRECT - Eric Zemmour : "J'ai décidé de me présenter à l'élection présidentielle"

Variant Omicron : pourquoi l'OMS appelle-t-elle à ne pas fermer les frontières ?

Joséphine Baker : quand un cercueil (presque) vide entre au Panthéon

Lire et commenter
LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies.