VIDEO – Robert Downey Jr. éteint la Tour Eiffel… et la rallume aux couleurs d’Iron Man !

CINÉMA

SUPERPROMO - Quand l’interprète d’Iron Man débarque à Paris, il ne fait pas les choses à moitié. Dans le cadre de la promo de "Captain America : Civil war", qui voit son personnage affronter son allié d’hier, Robert Downey Jr. est venu demander à la Tour Eiffel de choisir son camp.

Ils sont forts ces Américains. De passage à Paris ce mardi pour l’avant-première au Grand Rex de Captain America : Civil War, Robert Downey Jr. s’est payé le luxe de jouer, quelques minutes, avec les éclairages de la Tour Eiffel. Dans une vidéo postée sur la page Youtube de Marvel France, l’acteur se balade sur le Champ de Mars, face au monument le plus célèbre de la capitale.

"Je suis venu demander conseil à la dame de fer"

"Quand je vois ce triomphe de la technologie, ça me fait penser à l'unité", explique l’interprète de Tony Stark. "L’équipe des Avengers manque d’unité en ce moment", poursuit-il, référence au scénario du film qui voit le Team Iron Man affronter la Team Captain. "Alors je suis venu demander conseil à la dame de fer."

Avec son mobile, Robert Downey Jr. va d’abord éteindre les lumières de la Tour Eiffel, avant de les rallumer progressivement. Plutôt bleu et rouge comme son adversaire ? Ou rouge et or comment son personnage ? Devinez…

A LIRE AUSSI
>>
 Robert Downey Jr : "Arrêter Iron Man ? J'espère avoir mon mot à dire !"

A VOIR AUSSI 
>>
La bande-annonce de Captain America : Civil War avec Spider-Man

Sur le même sujet

Lire et commenter