VIDEO – "Rocco", la bande-annonce non censurée : "Ma sexualité est mon démon"

VIDEO – "Rocco", la bande-annonce non censurée : "Ma sexualité est mon démon"

CONFIDENCES - Dans "Rocco", en salles le 30 novembre, Thierry Demaizière et Alban Teurlai dressent le portrait de Rocco Siffredi, la star ultime du cinéma porno. Un documentaire plus intimiste et émouvant qu’on pourrait le croire, comme en témoigne la bande-annonce non censurée.

Ses interviews confessions font le bonheur des téléspectateurs de 7 à 8, sur TF1. Après Rêve : Histoire d’une création, un documentaire consacré à l’arrivée de Benjamin Millepied à l’Opéra de Paris, sorti  au cinéma en septembre dernier, Thierry Demaizière remet le couvert sur grand écran avec un personnage hors norme : Rocco Siffredi, l’homme aux 1 500 films pour 5 000 partenaires. Qui dit mieux ?

En collaboration avec Alban Teurlai, le journaliste a rencontré l’acteur et réalisateur le plus célèbre de l’histoire du X au moment où il s’apprêtait à tourner son dernier film devant la caméra. La bande-annonce non-censurée de Rocco promet quelques séquences croustillantes. Mais ce sont les confidences du personnage qui interpellent.

Il est infiniment plus qu'une bite- Une partenaire de Rocco Siffredi

"Je n’arrive pas jouir d’une vie belle et insouciante", dit celui qui raccroché pour le bonheur de sa femme et leurs enfants, interrogés eux aussi par les réalisateurs. "Quand ça arrive, je fais tout pour la saboter." Si Rocco montre le maestro du hard dans ses oeuvres, une large partie du documentaires est en effet consacrée à la vie intime de l'acteur.

"Ma sexualité est mon démon", avoue plus loin celui qui s’est essayé au cinéma traditionnel devant la caméra de Catherine Breillat, à la fin des années 1990. "Il est infiniment plus qu’une bite", dit l’une de ses partenaires. Pour vérifier sur pièce, il faudra patienter jusqu’au 30 novembre, date de la sortie du film en salles.

Lire aussi

    Sur le même sujet

    Les articles les plus lus

    Nouvelle vague orageuse ce dimanche : 23 départements en vigilance orange

    VIDÉO - Inondations, toits arrachés, grêlons géants... La France balayée par de violents orages

    La machine à laver, le véhicule mal garé, le podomètre : ces éléments qui ont fait basculer l'affaire Jubillar

    Nouveaux contaminés : le vaccin contre le Covid-19 est-il efficace ?

    Invasion de souris et d’araignées en Australie : phobiques, ne regardez pas cette vidéo !

    Lire et commenter
    LE SAVIEZ-VOUS ?

    Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

    Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies.