VIDÉO - "Rogue One" se dévoile un peu plus dans une nouvelle bande-annonce

VIDÉO - "Rogue One" se dévoile un peu plus dans une nouvelle bande-annonce

FORCE - Quelques jours après la sortie de la bande-annonce officielle, "Rogue One" se dévoile dans de nouvelles images. Elles font notamment mention du père de Jyn Erso (Felicity Jones), incarné par Mads Mikkelsen.

Rogue One, le premier spin-off de la saga Star Wars continue de se dévoiler en images, à quatre petits mois de sa sortie en salles. Si la bande-annonce officielle mise en ligne le 12 août dernier nous a notamment offert un aperçu de Dark Vador, dans ses dernières secondes, un nouveau trailer vient apporter de nouveaux détails sur l'histoire. Jusqu'ici, nous savions que Jyn Erso, l'héroïne incarnée par Felicity Jones, avait pour mission de voler les plans de l'Etoile Noire, nouvelle arme mortelle de l'Empire, ces nouvelles images nous révèlent de qui l'information est venue.

Qui est Galen Erso, le père de Jyn ?

"Le message a été envoyé par ton père" explique le personnage de Cassian Andor (Diego Luna) à Jyn Erso. Un message codé reçu par les rebelles qui concerne les plans de l'arme ultime du côté obscure de la Force, détruite plus tard par Luke Skywalker dans Un Nouvel Espoir, l'épisode 4 de la saga Star Wars. S'il est seulement mentionné, nous savons que le père de Jyn Erso est incarné par Mads Mikkelsen. Les détails sur son rôle n'ont cependant pas encore été dévoilés. Rogue One, réalisé par Gareth Edwards, débarque en salles le 14 décembre prochain.

A LIRE AUSSI >>  "Rogue One" : la bande-annonce est tombée, et il y a une surprise à la fin

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

REVIVEZ - "Danse avec les stars" : l'ex-Miss France Vaimalama Chaves éliminée, Bilal Hassani au sommet

EuroMillions : un Français remporte la cagnotte de 220 millions d'euros, un record en Europe

Deux navires de guerre russe et américain frôlent l'incident en mer du Japon : "Un acte inadmissible"

Gare du Nord : un mort et un blessé dans un accident, des passagers bloqués une partie de la nuit

Covid-19 : quand thés dansants et parties de belote virent aux clusters en Loire-Atlantique

Lire et commenter
LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies.