VIDÉO - Saint-Valentin : les héros de "50 Nuances plus claires" nous livrent leurs conseils pour une soirée réussie

DirectLCI
LOVE IS IN THE AIR - Ils ont baigné dans la romance pendant quatre ans dans la peau d'Anastasia Steele et Christian Grey. Alors qui de mieux que Dakota Johnson et Jamie Dornan pour établir le programme parfait pour la Saint-Valentin ? LCI leur a posé leur question lors de leur passage à Paris.

La ville de l'amour pour clore la sulfureuse saga. Après avoir tourné la toute dernière scène devant la pyramide du Louvre un matin de juillet 2016, l'équipe de 50 Nuances de Grey était de retour à Paris la semaine dernière pour l'avant-première mondiale du troisième volet, 50 Nuances plus claires. Une manière symbolique de boucler la boucle à un moment tout aussi opportun. Car depuis le début, les studios Universal ont senti le bon filon et orchestré les sorties en salles de chaque film autour de la fête des amoureux par excellence, la Saint-Valentin.

Alors à quelques jours de cette fête plus commerciale qu'autre chose, Dakota Johnson (Anastasia Steele) et Jamie Dornan (Christian Grey) n'ont pas échappé à notre question "conseils". Ont-ils des astuces à nous donner pour réussir notre soirée de la Saint-Valentin ? Elle cherche d'abord à connaître notre situation maritale avant de se lancer, lui a une réponse déjà toute faite mais tellement à point nommé. 

En vidéo

Rosé, côte de boeuf et opéra : les héros de "50 Nuances plus claires" nous racontent le tournage à Paris

C'est finalement de Rita Ora, qui interprète la soeur de Christian Grey, que viendra le meilleur conseil. L'occasion aussi de réviser nos classiques avec la chanteuse britannique. Pas envie de célébrer les amoureux ? Fêter plutôt vos amies la veille. Le 13 février est officieusement le Galentine's Day (contraction de "gal", fille, et "Valentine", Valentin en anglais) depuis que Leslie Knope, héroïne de la série Parks and Recreation, en a fait son rendez-vous annuel. Une nouvelle date à cocher dans votre calendrier donc.

50 Nuances plus claires

de James Foley

Avec Jamie Dornan, Dakota Johnson, Rita Ora

En salles depuis le 7 février

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter