VIDEO – Scarlett Johansson en super forme dans "Captain America : Le Soldat de l'hiver"

VIDEO – Scarlett Johansson en super forme dans "Captain America : Le Soldat de l'hiver"

DirectLCI
COULISSES – C'est le premier rendez-vous Marvel de l'année. "Captain America : Le Soldat de l'hiver", réunit le superhéros au bouclier, interprété par Chris Evans, et la pulpeuse Natascha Romanoff, alias Black Widow, incarnée par Scarlett Johansson.

Avant de se retrouver pour Avengers 2, en 2015, les super-héros Marvel s'éclatent en solo comme Iron Man, l'an dernier. Ou en duo à l'image de Captain America et Black Widow, duo chic et choc de Captain America : Le Soldat de l'hiver, interprétés par Chris Evans et Scarlett Johansson, sur nos écrans le 26 mars prochain.

Si le premier tente de s'adapter au monde moderne, après avoir été cryogénisé à la fin de la Seconde Guerre mondiale, la deuxième est une espionne bien de son temps. Ce duo, toujours au service du S.H.I.E.L.D., va voir son amitié mise à rude épreuve dans cette nouvelle aventure qui se situe deux ans après les événements d'Avengers, le film.

Scarlett superstar

Dans cette petite vidéo making of, Scarlett Johansson, fraichement Césarisée pour l'ensemble de sa jeune carrière, livre quelques clés sur son personnage. Et son plaisir de retrouver la franchise de super-héros la plus populaire de l'histoire. On la comprend. Après Avengers 2, bientôt en tournage, elle devrait avoir un film rien qu'à elle, consacré à Black Widow.

D'ici là, les fans de Marvel auront de quoi patienter, et bien plus, avec X-Men : Days of Future Past, en salles le 21 mai. Puis l'arrivée sur grand écran d'une autre bande de superhéros issus des comics, Les Gardiens de la Galaxie , le 13 août.

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter