VIDEO - "Sin City : j'ai tué pour elle", du vice à la puissance 2

VIDEO - "Sin City : j'ai tué pour elle", du vice à la puissance 2

DirectLCI
TRASH - Neuf ans après le premier "Sin City", Robert Rodriguez et Frank Miller investissent une nouvelle fois la ville du péché. Avec en bonus un casting cinq étoiles composé notamment d'Eva Green, Josh Brolin et Jessica Alba.

Allez, on prend son souffle... Eva Green, Josh Brolin, Jessica Alba, Bruce Willis, Joseph Gordon-Levitt, Rosario Dawson, Jamie Chung, Mickey Rourke, Dennis Haysbert, Juno Temple, Ray Liotta et Christopher Lloyd. Voici les noms qui composent l'incroyable casting de Sin City : j'ai tué pour elle de Frank Miller et Robert Rodriguez. Il s'agit de la suite très attendue du premier opus, Sin City, sorti en France le 1er juin 2005. Ce premier chapitre avait glané 158 millions de dollars au box office mondial pour un budget de 40 millions.

La vengeance est un plat qui se mange froid

Noir et blanc léché, quelques touches de couleurs parcimonieusement réparties, du rock'n'roll, du sexe et de la violence. Tels sont les maîtres-mots de la première bande annonce de Sin City : j'ai tué pour elle. Dans ce second volet, Dwight (Josh Brolin) cherchera à se venger d'Ava Lord (Eva Green), celle qui l'a injustement trahi. Par ailleurs, Nancy (la sexy Jessica Alba) tentera de guérir totalement de sa dépression après la mort de Hartigan (Bruce Willis). Prévu Outre Atlantique le 22 août prochain, on ne connait pas encore la date de sortie du film en France.

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter