VIDÉO - "Solo" : le cast du nouveau spin-off de Star Wars vous fait le pitch en 45 secondes

RÉCAP' - Une semaine après sa présentation au 71e Festival de Cannes, le dernier-né de la galaxie "Star Wars" débarque en salles ce mercredi. Et qui de mieux que son réalisateur et ses acteurs pour nous en résumer l'action ?

Harrison Ford lui-même a adoubé le film. De quoi tempérer les avis enflammés de ceux qui estiment que lui seul peut incarner Han Solo. Le bad boy de l'espace retrouve une seconde jeunesse sous les traits d'Alden Ehrenreich dans "Solo : A Star Wars Story" qui sort ce mercredi en salles. Une semaine plus tôt, toute l'équipe du film était au 71e Festival de Cannes pour une montée des marches glamour sous bonne escorte, celle des Stormtroopers.

Sur le tapis rouge, le réalisateur Ron Howard - qui a pris le train en cours de route après la mise à la porte du précédent duo de réalisateurs -, Alden Ehrenreich donc, la star de "Game of Thrones", Emilia Clarke, et Joonas Suotamo, que beaucoup ne reconnaîtront pas sous le costume de Chewbacca. Alors après une leçon de langue wookie, nous leur avons demandé de nous résumer le film. En 45 secondes. Un défi qu'ils ont relevé haut la main, sans rien dévoiler du coeur de l'intrigue. Garanti sans spoilers.

En vidéo

Cannes 2018 : les marches de "Solo : a Star Wars Story"

Retrouvez toutes les informations sur le 71e Festival de Cannes dans notre dossier spécial.

Tout savoir sur

Tout savoir sur

Festival de Cannes 2018

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter