VIDEO - Sophie Marceau craque pour François Cluzet dans "Une rencontre"

VIDEO - Sophie Marceau craque pour François Cluzet dans "Une rencontre"

DirectLCI
COUP DE FOUDRE - Le 23 avril prochain, François Cluzet et Sophie Marceau tomberont amoureux dans "Une rencontre". Il s'agit là du sixième film de Lisa Azuelos, la réalisatrice de "LOL".

Dans Une Rencontre, en salles le 23 avril, Lisa Azuelos réunit à l'écran le couple Sophie Marceau et François Cluzet. La réalisatrice, à qui l'on doit notamment LOL et le court métrage 14 millions de cris avec Julie Gayet , nous propose une comédie romantique centrée sur la relation entre Elsa et Pierre. La première est écrivaine. Le second avocat. Le hasard les réunit lors de la soirée de clôture d'un salon du livre. Quelques mots échangés, des regards fuyants, la respiration hachée... Il n'en faut pas plus pour qu'ils tombent amoureux.

Triangle amoureux

Seul problème ? Pierre porte une alliance depuis quinze ans et tient énormément à sa petite famille. Il est alors divisé entre l'amour qu'il porte à Elsa, pourtant très récalcitrante quand il est question d'homme marié, et à ses proches. C'est donc vers le triangle amoureux, procédé pourtant éculé de la comédie, que lorgne Azuelos. Espérons que François Cluzet , qui se voit offrir là son premier rôle romantique, et Sophie Marceau, créent des étincelles. Pour vous en faire une idée, la première bande annonce est tombée.

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter