VIDEO - "Sous le même toit" : Gilles Lellouche et Louise Bourgoin chez Dominique Farrugia

CINÉMA

HUMOUR - Dans son nouveau long métrage, Dominique Farrugia brode une comédie "dans l'air du temps" dans laquelle un couple divorce mais décide de cohabiter. Après un passage au Festival de l'Alpe d'Huez 2017, le film sortira dans les salles en avril prochain.

Delphine (Louise Bourgoin) et Yvan (Gilles Lellouche) divorcent d’un commun accord. Pour eux, comme pour leurs deux enfants Violette (Adèle Castillon) et Lucas (Kolia Abiteboul), la séparation se déroule dans le calme. 

Sa situation financière devenant critique, mais étant tout de même propriétaire de 20% de la maison, Yvan décide de retourner vivre avec Delphine. Les deux ex vont alors découvrir les joies de la colocation forcée...

Un lien fort avec "Delphine 1 - Yvan 0"

Vingt ans après Delphine 1 - Yvan 0, son premier long métrage, Dominique Farrugia prend plaisir à mettre en scène un nouveau couple ici formé par Louise Bourgoin et Gilles Lellouche. 

Manu Payet, déjà dirigé par Farrugia dans L'Amour c'est mieux à deux, et Julien Boisselier, déjà dans sa comédie Bis font également partie du casting, ainsi que les jeunes et prometteurs Adèle Castillon et Kolia Abiteboul.

Présenté au Festival de l'Alpe d'Huez 2017, Sous le même toit sortira dans les salles le 19 avril.

Lire aussi

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter