VIDÉO – "Spectre" : découvrez la nouvelle bande-annonce du prochain James Bond

VIDÉO – "Spectre" : découvrez la nouvelle bande-annonce du prochain James Bond

EXPLOSIF – C'est l'un des films les plus attendus de l'année. Trois ans après "Skyfall", le plus gros succès de la saga 007, Daniel Craig reprend du service dans "Spectre", toujours sous la direction de Sam Mendes. Le tournage tout juste terminé, voici la nouvelle bande-annonce du film qu'on découvrira en France le 11 novembre prochain.

007 usé ? Fini ? Terminé ? Pas pour tout de suite alors. L'espion préféré de sa Majesté reprend du service dans Spectre, le 24e volet d'une saga cinquantenaire qui ne s'est jamais aussi bien portée. Le tournage terminé depuis quelques jours, une nouvelle bande-annonce vient d'être dévoilée. Et ça promet ! D'une scène d'ouverture explosive dans la chaleur de Mexico à une poursuite enneigée dans les montagnes d'Autriche, le héros créé par Ian Fleming en 1953 a du fil à retordre avec une mystérieuse organisation criminelle...

Gare à Christoph Waltz !

Pour la quatrième fois consécutive, c'est Daniel Craig qui se glisse dans le costume de James Bond. À ses côtés, des visages connus (Ralph Fiennes en M, Ben Whishaw en Q, Naomie Harris en Miss Moneypenny). Et plein de nouveaux comme la Française Léa Seydoux (Madelein Swann), l'Italienne Monica Bellucci (Lucia Sciarra) et l'ex-catcheur américain Dave Bautista (Mr Hinx).

Mais celui qui risque de voler la vedette à la star du film, c'est l'Autrichien Christoph Waltz, le chouchou de Quentin Tarantino. “Tu m'as croisé toute ta vie mais tu ne m'as jamais vu”, lance à 007 celui qui incarne l'ombrageux Franz Oberhauser. Réalisé comme Skyfall par l'excellent Sam Mendes, Spectre sera sur les écrans français le 11 novembre prochain. On a hâte !

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

EN DIRECT - Allemagne : "Ne permettons pas que la pandémie divise aussi notre société", déclare Frank-Walter Steinmeier

Un rassemblement devant le ministère de la Santé pour dénoncer les suicides de cinq internes en médecine

Une troisième dose de Pfizer "probablement" nécessaire : la mise au point de Gérald Kierzek

L'image de la cérémonie : la reine Elizabeth II se recueille devant le cercueil de son mari Philip

VIDÉO - "The Voice" : Jim Bauer a mis K.O. les coachs avec une audacieuse reprise de "Tata Yoyo"

Lire et commenter