VIDÉO - Spider-Man : Homecoming avec Tom Holland... vite, la bande-annonce !

DirectLCI
PREMIÈRES IMAGES - "L'araignée, l'araignée, est un être bien singulier"... Découvrez la première bande-annonce de ce Spider-man réalisé par Jon Watts, dans lequel Tom Holland tisse les toiles avec Robert Downey Jr en Tony Stark et Michael Keaton dans la peau du Vautour. "Spider-Man : Homecoming" sortira en salles en juillet 2017.

Suite aux évènements de Captain America: Civil War, Peter Parker (Tom Holland), un jeune lycéen fréquentant le lycée de Midtown va se servir de ses pouvoirs sous le masque de Spider-Man pour lutter contre la criminalité qui ronge la ville de New-York, tout en essayant de trouver un équilibre entre sa vie de lycéen, son amour secret pour Liz Allen et sa carrière de super-héros masqué. Mais avec la venue d'un nouveau super-vilain nommée le Vautour (Michael Keaton), Peter devra faire ses preuves en affrontant ce dernier pour prouver à Tony Stark (Robert Downey Jr) qu'il peut être un membre des Avengers.

Stan Lee est fan de Tom Holland

Comme en atteste la bande-annonce, au niveau du costume pas de changements, ni de surprise puisqu'il ressemble à celui porté par l'acteur Tom Holland dans Captain America : Civil War. Quant au choix de l'acteur, il fait le bonheur de Stan Lee, qui a déclaré à son sujet: "Il est super. C'est comme si on avait créé un être humain dans le but qu'il devienne Spider-Man, et que c'était en fait Tom. Réellement !". Reste à savoir si, sur la durée, Sony va réussir son dessein initial: rajeunir le super-héros pour l'inclure à l'univers Marvel des Avengers.


Réalisé par Jon Watts à qui l'on doit un excellent Cop Car, Spider-Man Homecoming est attendu sur les écrans le 12 juillet 2017. Robert Downey Jr, Marisa Tomei, Michael Keaton et Zendaya complètent le casting. Quant à Tom Holland, après sa courte apparition dans Captain America: Civil War, il remettra son costume pour la suite des aventures des Avengers attendues en salles en 2018 et 2019; le comédien ayant déjà signé pour jouer dans 6 films Marvel dont 3 Spider-Man.

Plus d'articles

Sur le même sujet

Lire et commenter