VIDÉO - Spider-Man : Homecoming avec Tom Holland... vite, la bande-annonce !

VIDÉO - Spider-Man : Homecoming avec Tom Holland... vite, la bande-annonce !

PREMIÈRES IMAGES - "L'araignée, l'araignée, est un être bien singulier"... Découvrez la première bande-annonce de ce Spider-man réalisé par Jon Watts, dans lequel Tom Holland tisse les toiles avec Robert Downey Jr en Tony Stark et Michael Keaton dans la peau du Vautour. "Spider-Man : Homecoming" sortira en salles en juillet 2017.

Suite aux évènements de Captain America: Civil War, Peter Parker (Tom Holland), un jeune lycéen fréquentant le lycée de Midtown va se servir de ses pouvoirs sous le masque de Spider-Man pour lutter contre la criminalité qui ronge la ville de New-York, tout en essayant de trouver un équilibre entre sa vie de lycéen, son amour secret pour Liz Allen et sa carrière de super-héros masqué. Mais avec la venue d'un nouveau super-vilain nommée le Vautour (Michael Keaton), Peter devra faire ses preuves en affrontant ce dernier pour prouver à Tony Stark (Robert Downey Jr) qu'il peut être un membre des Avengers.

Stan Lee est fan de Tom Holland

Comme en atteste la bande-annonce, au niveau du costume pas de changements, ni de surprise puisqu'il ressemble à celui porté par l'acteur Tom Holland dans Captain America : Civil War. Quant au choix de l'acteur, il fait le bonheur de Stan Lee, qui a déclaré à son sujet: "Il est super. C'est comme si on avait créé un être humain dans le but qu'il devienne Spider-Man, et que c'était en fait Tom. Réellement !". Reste à savoir si, sur la durée, Sony va réussir son dessein initial: rajeunir le super-héros pour l'inclure à l'univers Marvel des Avengers.

Réalisé par Jon Watts à qui l'on doit un excellent Cop Car, Spider-Man Homecoming est attendu sur les écrans le 12 juillet 2017. Robert Downey Jr, Marisa Tomei, Michael Keaton et Zendaya complètent le casting. Quant à Tom Holland, après sa courte apparition dans Captain America: Civil War, il remettra son costume pour la suite des aventures des Avengers attendues en salles en 2018 et 2019; le comédien ayant déjà signé pour jouer dans 6 films Marvel dont 3 Spider-Man.

Lire aussi

    Lire aussi

      Sur le même sujet

      Les articles les plus lus

      EN DIRECT - Covid-19 : la France a rapatrié plus de 20.000 personnes bloquées au Maroc

      Covid-19 : plus de 10.000 patients hospitalisés, "la situation est en train de s'aggraver", annonce Olivier Véran

      "Je ne suis plus le journaliste, l'écrivain, je suis candidat", affirme Eric Zemmour sur TF1

      VIDÉO - Los Angeles : le fiasco de "The One", la maison la plus chère du monde

      "Cela ne va pas le faire" : pessimisme sur l'efficacité des vaccins anti-Covid existants face à Omicron

      Lire et commenter
      LE SAVIEZ-VOUS ?

      Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

      Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies.