VIDEO - Spin-off de "Moi, moche et méchant" : les Minions débarquent à New York !

CINÉMA

TRAILER - "Les Minions", le spin-off de "Moi, moche et méchant" très attendu par les spectateurs, se dévoile dans une première bande-annonce hilarante.

Ils sont petits, jaunes, maladroits, fans de bananes et ils débarquent sur grand écran en juillet 2015 : il s'agit bien sûr des Minions ! Les petits acolytes de Gru dans Moi, Moche et méchant ont rencontré un tel succès qu'Universal a décidé de leur consacrer un spin-off, qui s'annonce hilarant.

L'histoire revient à l'origine des Minions, qui existent depuis l'époque des dinosaures et qui n'ont qu'un seul but : soutenir et encourager les plus grands méchants de la planète... Aux risques et périls de ces derniers ! Du T-Rex à Napoléon en passant par les Pharaons et les vampires : personne ne leur résiste.

Sandra Bullock, Michael Keaton et Jon Hamm parmi les voix

Au programme de ce film ? Des gags en pagaille, des bananes (beaucoup de bananes), le langage habituel des Minions, un voyage à travers l'histoire... Et une quête : celle de Kevin, Stuart et Bob, qui décident de partir à la recherche d'un nouveau maître maléfique du côté des Etats-Unis.

La bande-annonce donne le ton avec beaucoup d'humour, et dévoile également les noms de plusieurs stars qui prêteront leurs voix aux personnages : Sandra Bullock, Michael Keaton ou encore Jon Hamm. Bref : de quoi patienter en attendant la sortie, prévue pour le 10 juillet 2015. En espérant cependant que ce trailer n'ait pas révélé les gags les plus drôles du film.

Lire et commenter