VIDEO - Star Wars 7 : alors cette bande-annonce ?

CINÉMA
TEASER – Fin du suspense. La première bande-annonce du septième volet de la saga ''Star Wars'' vient d'être dévoilée. Des images impressionnantes réalisées par J.J. Abrams.

Après des mois d'attente, la bande-annonce de Star Wars VII : The Force Awakens  a enfin été révélée vendredi après-midi. Alors que des parodies et des fausses bandes-annonces ont été diffusées sur la toile, les fans peuvent enfin découvrir les premières images officielles du septième épisode de la saga crée en 1977 par George Lucas. Cette vidéo, également diffusée dans une sélection de 30 cinémas aux Etats-Unis et au Canada, met en scène des combats, qui s'annoncent déjà très impressionnants.

Harrison Ford et Carrie Fisher de retour

Le long-métrage, réalisé par J.J. Abrams (Star Trek, Mission Impossible), sortira en salles le 18 décembre 2015. Au casting, les fans de Star Wars retrouveront notamment Harrison Ford (Han Solo) ou encore Carrie Fisher (Leia Organa) et Mark Hamill (Luke Skywalker) aux côtés de comédiens de la nouvelle génération tels qu’Oscar Isaac, John Boyega et Daisy Ridley. L'intrigue se déroulerait ainsi plus de 30 ans après l'épisode Le Retour du Jedi.

EN SAVOIR + >> Star Wars épisode VIII sortira le 26 mai 2017, le spin off sur Han Solo le 16 décembre 2016

Par ailleurs, les studios Disney, qui ont racheté Lucasfilm en 2012, ont annoncé que Star Wars VII ferait partie d'une nouvelle trilogie. Le huitième épisode, réalisé par Rian Johnson (Looper), serait déjà en préparation. Que les fans se rassurent, George Lucas n'a pas abandonné son bébé puisqu'il a joué les consultants sur ce septième volet, qui a été tourné dans les studios de Pinewood en Grande-Bretagne, à Abou Dabi, mais également en Islande. Le créateur de la saga participera également à tous les autres volets.

Sur le même sujet

Lire et commenter