VIDEO – "Star Wars 7" : découvrez Daisy Ridley, intense dans l’audition qui a épaté J.J. Abrams

VIDEO – "Star Wars 7" : découvrez Daisy Ridley, intense dans l’audition qui a épaté J.J. Abrams

BOULEVERSANT – En interprétant le rôle de Rey dans "Star Wars : Le Réveil de la Force", Daisy Ridley a démontré son talent d’actrice et lancé une carrière qu’on imagine prometteuse. Mais c’est en découvrant l’audition originale de la jeune femme qu’on comprend mieux pourquoi J.J. Abrams l’a engagée elle, et pas une autre.

Vous avez vibré, pleuré, retenu votre souffle et crié devant la prestation de Daisy Ridley dans Star Wars 7 ? Face au jeu d’actrice de la jeune femme, ses fans et le tout Hollywood sont unanimes : Daisy Ridley est incroyable. A tel point que J.J. Abrams n’a pas eu à réfléchir bien longtemps avant de la choisir pour incarner le personnage de Rey.

Selon le réalisateur, il a été complètement bluffé par la performance de Daisy Ridley lors de son audition. Une prestation incroyable, dont on peut découvrir quelques secondes dans les bonus du DVD de Star Wars : Le Réveil de la Force.

Une audition bouleversante pour un rôle intense

Dans les courts extraits dévoilés dans les bonus du DVD, on découvre Daisy Ridley lors de son audition. Et c’est avec une scène plutôt intense qu’elle essaie de décrocher le rôle, puisqu’elle joue le moment durant lequel Rey est retenue par Kylo Ren. "Elle m’a épaté. Elle atteint une telle profondeur dans sa lutte, et elle avait des larmes qui coulaient sur son visage, je me suis dit 'C’est incroyable'", explique J.J. Abrams en voix-off. "Je lui ai demandé de le refaire, après quelques ajustements, et elle l’a fait, et je me suis dit 'Oh mon dieu'".

Star Wars : Le Réveil de la Force
sortira en DVD et Blu-ray le 16 avril prochain. L’occasion de revoir le film de J.J. Abrams avant Star Wars 8, dont la sortie est prévue pour le 17 décembre 2017.

A LIRE AUSSI
>>  Daisy Ridley spoile (un peu) l'épisode 8 de "Star Wars"
>>  "Star Wars 7" : tout le monde craque pour Daisy Ridley
>>  "Star Wars VII" déjà disponible sur les sites de téléchargement illégal

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

Les vaccins Pfizer ont-ils plus d'effets indésirables qu'AstraZeneca ?

Déconfinement : les pistes du gouvernement

Mise au point du Dr Kierzek à propos de la déclaration du PDG de Pfizer sur la nécessité de recevoir une troisième dose de vaccination

Résistance au vaccin, circulation en France, létalité : 3 choses à savoir sur le variant brésilien

La comédienne britannique Helen McCrory ("Harry Potter", "Peaky Blinders") est décédée à l’âge de 52 ans

Lire et commenter