VIDEO - "Star Wars 7" : encore de nouvelles images dans un spot télé américain

VIDEO - "Star Wars 7" : encore de nouvelles images dans un spot télé américain

DirectLCI
SURPRISE - J.J. Abrams avait affirmé qu'il n'y aurait plus d'images inédites après la diffusion de l'ultime bande-annonce de "Star Wars : Le Réveil de la Force" en octobre dernier. Mais après le trailer japonais, c'est un récent spot diffusé à la télévision américaine qui dévoile de nouvelles images du film.

Il ne se passe pas un jour sans que Star Wars : Le Réveil de la Force ne fasse parler de lui. Bandes-annonces, images inédites, débats, nostalgie. Le septième volet de la saga intrigue, captive, jusqu'à l'overdose ? Si J.J. Abrams avait assuré fin octobre qu'aucune nouvelle image du film n'allait être dévoilée après la diffusion de l'ultime bande-annonce, un trailer japonais est venu contrecarrer ses déclarations le week-end dernier. Aujourd'hui c'est un spot à la télévision américaine qui révèle des scènes encore jamais vues jusqu'à maintenant.

Key, personnage central... Et familier ?

Parmi ces nouveaux plans, on peut voir Han Solo sur une planète enneigée (Hoth ?), Rey (Daisy Ridley) tirant sur Kylo Ren (Adam Driven), qui dévie le laser grâce à son sabre. Mais la grande nouveauté de ce spot TV, c'est la voix off du personnage de Maz Kanata (incarnée par Lupita Nyong'o). "J'ai vécu assez longtemps pour voir les mêmes yeux chez plusieurs personnes." annonce-t-elle alors que les différents personnages du film défilent devant nos yeux, pour terminer par "Je vois tes yeux... Je connais tes yeux" sur un plan de Rey.

Ces mêmes yeux qu'on retrouve chez les Skywalker ? L'héroïne du Réveil de la Force est-elle la fille de Luke, ou de Leia et Han Solo ? La réponse sera bien évidemment connue dans le septième volet de la saga, qui débarque dans les salles de cinéma françaises le 16 décembre prochain.

A LIRE AUSSI 
>>  VIDÉO - Que découvre-t-on dans le trailer japonais de "Star Wars 7 "?
>>  Le fan de "Star Wars" en phase terminale a vu l’épisode 7 avant tout le monde

Plus d'articles

Sur le même sujet