VIDEO - "Star Wars 7" : un nouveau trailer du côté obscur de la Force

VIDEO - "Star Wars 7" : un nouveau trailer du côté obscur de la Force

DERNIERES IMAGES - A moins d'un mois de la sortie en salle de "Star Wars 7 : Le Réveil de la Force", une ultime bande-annonce a été dévoilée. Elle se concentre sur le personnage de Kylo Ren, le grand méchant de ce nouvel épisode.

Des explosions, des sabres lasers et de grands méchants. Voilà ce que contient la toute dernière bande-annonce de Star Wars 7. A l'occasion de Thanksgiving, les ultimes images du long-métrage ont été dévoilées : désormais, pour en savoir plus, il faudra attendre quelques semaines et la sortie du Réveil de la Force dans les salles obscures.

Alors que les vidéos précédentes donnaient une idée globale du film, ici, tout est concentré sur le côté obscur de la Force. Et plus principalement sur Kylo Ren. Incarné par Adam Driver, il sera le grand méchant de cette nouvelle trilogie, s'imposant comme l'héritier de Dark Vador.

Un film qui bat déjà des records

A quelques semaines de la sortie de Star Wars, le film s'annonce déjà comme l'un des plus gros succès de l'année 2015, et ce même s'il ne sortira que quelques jours avant la fin de l'année. En France comme aux Etats-Unis, les pré-ventes des tickets s'arrachent comme des petits pains. Ce septième volet promet d'ores et déjà d'être un franc succès.

A LIRE AUSSI
>> Le nouveau "Star Wars" serait-il trop gore pour les enfants ?

>> Star Wars : Mark Hamill a-t-il lâché un énorme spoiler ?

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

EN DIRECT - Covid-19 : le seuil des 6000 patients en réanimation quasiment atteint

80 gérantes de magasins de lingerie envoient une culotte à Jean Castex

Vers un déconfinement territorialisé en mai ?

Pavard, Özil, Klopp... les acteurs du foot vent debout contre la Super Ligue

Olivier Véran favorable à une levée progressive des mesures par territoire

Lire et commenter