VIDÉO - "Star Wars 8" : le film se dévoile dans une nouvelle bande-annonce explosive

DirectLCI
CINÉMA - Alors que le public attend avec impatience la sortie du dernier opus de la saga Star Wars, prévue pour le 13 décembre en France, la production a décidé de faire saliver les fans avec une nouvelle bande-annonce à couper le souffle.

Six mois après une première bande-annonce captivante, Star Wars 8 : Les derniers Jedi se dévoile dans de nouvelles images. Un trailer diffusé pendant le Monday Night Football outre-Atlantique, et attendu par tous les fans de la saga. Mark Hamill n'avait donc pas menti, et on en sait maintenant davantage quant au retour de son personnage, l'inoubliable Luke Skywalker. Selon les images, il prendra donc bel et bien en charge la formation de Rey (Daisy Ridley), non sans craindre une force incontrôlable qui pourrait faire basculer l'ordre de l'univers. Car la menace que pose le Premier Ordre, et son soldat le plus terrible Kylo Ren (Adam Driver), se veut encore plus sombre que dans la première bande-annonce.

En vidéo

VIDÉO - Star Wars, une saga en chiffres

En un peu moins de deux minutes et trente secondes, Disney promet un film à l'ambiance lourde, où le pouvoir de la Force semblera infini. D'un côté Kylo Ren, de l'autre Rey... deux personnages à l'avenir incertain. Dans cette nouvelle bande-annonce, on retrouve également Oscar Isaac, John Boyega, et bien entendu Carrie Fisher qui avait pu terminer le tournage de ce nouvel opus avant sa mort, le 27 décembre dernier.

Et comme un cadeau n'arrive jamais seul chez Disney, la production du film a également dévoilé un poster inédit du film. On peut y voir un Luke Skywalker menaçant et dominant ses deux disciples : la novice Rey avec son sabre bleu, et le déchu Kylo Ren avec son sabre rouge. En dessous, la princesse Leia se trouve au milieu de ces deux personnages, le regard aussi sombre que celui de son frère.

Plus d'articles

Sur le même sujet